Journal du mercato (04/07) : Un Diable Rouge rejoint la Ligue 1

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l'étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d'achat)... on vous dit tout !

H.M. avec la rédaction
Journal du mercato (04/07) : Un Diable Rouge rejoint la Ligue 1
©PHOTONEWS

Les infos à ne pas manquer :

- Esposito s'est officiellement engagé en faveur d'Anderlecht. L'Italien de 20 ans arrive en prêt de l'Inter.

- Gabriel Jesus à Arsenal, c'est fait ! Les Gunners ont annoncé l'arrivée du joueur sur leurs réseaux sociaux. Les deux clubs se sont mis d'accord sur un montant de 45 millions d'euros. Quelques minutes, plus tard, c'est Kalvin Philips qui était annoncé officiellement à Manchester City.

- Cullen se rapproche d'un départ d'Anderlecht. Il devrait rejoindre Kompany à Burnley.

- Rebondissement dans l'affaire Muleka. L'attaquant congolais qui devait partir en stage avec le Standard ce lundi est introuvable. Il ne sera pas à Garderen.

Le fil infos :

- 22h45 : Westerlo recrute le jeune Américain Yow et prolonge les contrats de Vaesen et Van Eenoo Westerlo a annoncé lundi l'arrivée de l'Américain Griffin Yow. L'ailier de 19 ans s'est engagé pour quatre saisons. Yow arrive en provenance de D.C. United et est international chez les jeunes.

Le promu a également prolongé les contrats de Kyan Vaesen (jusqu'en 2026) et du capitaine Lukas Van Eenoo (jusqu'en 2025).

-19h34 : Loïs Openda va rejoindre la France. Le néo-international va signer à Lens selon le journal L'Equipe.

-18h30 : Brice Samba quitte l'Angleterre. Le portier rejoint Lens. Il avait contribué à la montée de Nottingham Forest en Premier League cette saison.

-17h33. C'est officiel ! Michel Vlap quitte Anderlecht et rejoint Twente.

>> Le récapitulatif des transferts en Pro League cet été <<

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be