Journal du mercato (05/07): Origi est officiellement un joueur de l'AC Milan, un ancien brugeois dans le viseur de cadors !

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l'étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d'achat)... on vous dit tout !

H.M. avec la rédaction
Journal du mercato (05/07): Origi est officiellement un joueur de l'AC Milan, un ancien brugeois dans le viseur de cadors !
©AFP

Les infos à ne pas manquer :

- Une première offre a été soumise à Bruges pour De Ketelaere.

- Absent au stage du Standard, Muleka est plus que jamais sur le départ. Deux clubs turcs sont revenus à la charge pour le Congolais.

- Divock Origi est officiellement un nouveau joueur de l'AC Milan.

Le fil infos :

- 21h35: Revirement de situation: Selemani stoppe les négociations avec Genk. Le transfert de Faïz Selemani de Courtrai à Genk était attendu pour ce mardi mais on a assisté un revirement de situation: le joueur et son agent, Fouad Ben Kouider, ont mis fin aux négociations. Un accord financier n'a pas pu être trouvé alors que le deal entre les clubs était fixé (2,5 millions + 500 000 de bonus). « J'ai toujours voulu le meilleur pour mes joueurs et ça ne va pas changer », a commenté l'agent, visiblement déçu. Selemani reprendra l'entraînement ce mercredi matin à Courtrai. D'autres pistes vont être réactivées, notamment à l'étranger. Il se chuchote quand même que Genk pourrait encore revenir à la charge dans ce dossier.

- 17h45: Dybala n'ira pas à l'Inter Milan ! Le directeur sportif Beppe Marotta a confirmé l'information en conférence de presse. "Je veux juste revenir sur un sujet qui a fait beaucoup parler comme le dossier Dybala", a-t-il commencé. Dybala était une opportunité, mais il ne faut pas oublier que nous sommes bien fournis dans le secteur offensif : nous avons un certain nombre de joueurs de poids, que le manager devra gérer au mieux. Mais nous respectons le joueur." Alors que tout semblait réglé, l'attaquant va donc devoir se trouver un nouveau point de chute.

>> Le récapitulatif des transferts en Pro League cet été <<

Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be