Journal du mercato (06/07): Accord entre Chelsea et Raheem Sterling, Loïs Openda officiellement à Lens !

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l'étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d'achat)... on vous dit tout !

H.M. avec la rédaction
Journal du mercato (06/07): Accord entre Chelsea et Raheem Sterling, Loïs Openda officiellement à Lens !
©PHOTONEWS

Les infos à ne pas manquer :

- De Ketelaere est courtisé !

- Axel Witsel signe à l'Atletico Madrid !

- Charleroi a officialisé l'arrivée de Pierre Patron. Le Français arrive dans le rôle de numéro 2.

- Le Standard a un accord avec Besiktas pour Muleka.

- Leeds a augmenté son offre pour De Ketelaere, mais le Belge veut rejoindre l'AC Milan.

- Roméo Lavia s'est engagé en faveur de Southampton. Le Belge a annoncé lui-même son départ de City sur les réseaux sociaux.

Le fil infos :

- 20h06: Loïs Openda quitte définitivement le Club de Bruges. Prêté depuis deux ans par le Club de Bruges à Vitesse, le néo-international belge, trois apparitions chez les Diables Rouges au mois de juin, a signé un contrat de cinq ans au RC Lens, a annoncé le club français mercredi. Malgré une saison 2021-2022 de haute volée, avec 24 buts et 6 assists en 50 matches toutes compétitions confondues pour Vitesse, l'attaquant de 22 ans ne restera pas dans la Venise du Nord. Il va donc découvrir l'un des cinq meilleurs championnats du continent.

- 19h50 : Colin Dagba prolonge son contrat avec le PSG jusqu'en 2025. Mais l'arrière latéral ne jouera pas avec les Parisiens la saison prochaine puisqu'il a été prêté à Strasbourg.

- 19h35 : Marseille a officialisé le départ de son gardien emblématique Steve Mandanda (37 ans). Les deux parties se sont séparées d'un commun accord. Le gardien devrait prochainement signe à Rennes.

- 19h00 : Selon les médias anglais The Athletic et The Telegraph, Raheem Sterling s'est mis d'accord avec Chelsea pour un transfert qui devrait tourner autour des 53 millions d'euros. L'Anglais devrait devenir le joueur le mieux payé des Blues.

>> Le récapitulatif des transferts en Pro League cet été <<

Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be