Journal du mercato (18/08): Cristiano Ronaldo cité à Dortmund, qui veut conserver Meunier

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l'étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d'achat)... on vous dit tout !

G.T. avec la rédaction
Journal du mercato (18/08): Cristiano Ronaldo cité à Dortmund, qui veut conserver Meunier
©Belga

Les infos à ne pas manquer :

- Les Mauves devront avoir un peu de chance pour attirerZirkzee.


- C'est terminé pour Avenattiau Standard!

Le fil info :

- 20h55: Leipzig ne veut pas céder Mohamed Simakan, pourtant ciblé par le PSG, selon L'Equipe. Le défenseur devrait donc rester en Allemagne une saison supplémentaire.

- 20h05: Nice est entré en négociations avec Arsenal pour tenter de se faire prêter Nicolas Pepe, selon Sky Sports. Mikel Arteta ne compte pas vraiment sur l'ancien lillois, qui avait explosé en Ligue 1 et qui pourrait donc y revenir.

- 19h30: Villarreal prête son attaquant Boulaye Dia à Salernitana. Avec une option d'achat de 12 millions d'euros.

- 18h40: et si Cristiano Ronaldo filait en Allemagne ? CBS Sports annonce que le Portugais pourrait poursuivre sa carrière à Dortmund. Selon le média amécirain, Jorge Mendes veut rencontrer rapidement la direction des Borussen.

- 18h: Thomas Meunier devrait finalement rester à Dortmund. En tout cas, Edin Terzic affirme qu'il compte sur le Diable rouge, au détour d'une interview accordée au Ruhr Nachrichten.


>>>Voici le récapitulatif des transferts en Belgique<<<

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be