Journal du mercato (30/08): Manchester City va s'offrir un nouveau défenseur central

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l'étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d'achat)... on vous dit tout !

Journal du mercato (30/08): Manchester City va s'offrir un nouveau défenseur central
©AFP

Les infos à ne pas manquer:

- Anderlecht veut un remplaçant pour Trebel et vise Diawara (Roma)

- Manchester United dépense 100 millions pour ce Brésilien.

- Charleroi étudie la piste Nacer Chadli.

- Du côté des Diables, Adnan Januzaj est proche du FC Séville et Yannick Carrasco dépend... de Griezmann !

- En signant à Bruges pour 16 millions, Yaremchuk est devenu le joueur le plus cher du royaume .

- Le Standard attend Perica et un box to box !

- Zirkzee aurait été une petite folie pour Anderlecht. Découvrez l'analyse de notre expert . Finalement le Néerlandais a été officialisé du côté de Bologne.

Le fil infos:

- 18h20: Thomas Meunier ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Du moins, l'intérêt catalan a été mis en attente pour le moment affirme Sport1. Le média espagnol assure qu'un transfert n'est pas réalisable actuellement. Notamment parce que Dortmund ne veut pas perdre son latéral aussi près de la fin de mercato. Pour rappel, le joueur n'est plus titulaire depuis l'arrivée de Terzic. Le BvB ne veut pas entendre parler d'un échange avec Sergino Dest.

- 17h45: Sergio Reguilon est un joueur de l'Atletico Madrid. Tottenham prête son latéral de 25 ans pour une saison. Formé au Real Madrid, l'international espagnol passe donc chez l'ennemi de la capitale.

-17h02: Segio Reguilon à l'Atletico, c'est officiel !

-16h57: Leicester veut Wout Faes ! Selon Fabrizio Romano, le club anglais a fait du défenseur belge sa priorité pour remplacer Wesley Fofana, en partance pour Chelsea. Les négociations sont en cours avec Reims, qui avait refusé une offre du Torino il y a quelques semaines, ce qui n'avait pas manqué de perturber le joueur.

>> le récapitulatif des transferts en Jupiler Pro League <<

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be