Mercato: comment Chelsea est en train de coiffer Arsenal sur la pépite Mudryk

Alors que les Gunners ont tout mis en oeuvre pour s'offrir les services du jeune Ukrainien Mykhailo Mudryk, celui-ci devrait s'engager avec les Blues.

Alors que les Gunners ont tout mis en oeuvre pour s'offrir les services du jeune Ukrainien Mykhailo Mudryk, celui-ci devrait s'engager avec les Blues.
Alors que les Gunners ont tout mis en oeuvre pour s'offrir les services du jeune Ukrainien Mykhailo Mudryk, celui-ci devrait s'engager avec les Blues. ©AFP

Chelsea est en train de battre Arsenal. Il ne s'agit pas d'un match de Premier League - compétition dans laquelle les Gunners survolent -, mais bien d'un gros coup lors de ce mercato. L'enjeu? La jeune révélation du foot ukrainien Mykhailo Mudryk.

Celui qui défend actuellement les couleurs du Shakhtar Donetsk a été longtemps cité du côté d'Arsenal, car le club en tête du championnat anglais s'est montré à maintes reprises intéressé. Le joueur de 22 ans lui-même n'était pas contre rejoindre les Gunners. Mais depuis quelques heures, tout est en train de basculer.

La raison? Un forcing de Chelsea qui est entré dans la danse. Et les Blues sont prêts à mettre le paquet, soit un montant de près de 100 millions d'euros. Selon le journaliste italien toujours bien informé Fabrizio Romano, des représentants de Chelsea se sont rendus ce samedi en Pologne, là où le club ukrainien du Shaktar prend quartier en raison de la guerre en Ukraine. Et d'après notre confrère, un accord verbal aurait été trouvé.

On attend à présent une officialisition du transfert avant de siffler la fin du match et accorder la victoire à Chelsea...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...