Journal du mercato (18/01) : Depay se rapproche de l'Atlético Madrid

Pour tout connaître de l’actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l’étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous hivernal à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d’achat)… on vous dit tout !

depay.jpg
©AFP

Les infos à ne pas manquer :

- Dussenne a fait ses adieux et pourrait rejoindre le Lokomotiv Moscou.

- Fabio Silva va partir d'Anderlecht et plusieurs équipes sont intéressées.

- Yannick Carrasco a réagi à la rumeur l'envoyant au Barça.

- Ait El Hadj signe officiellement à Genk.

Mercato hivernal 2023: le récap' des transferts en Belgique

Le fil info :

- 19h30 : Selon Fabrizio Romano, Memphis Depay sera prochainement un joueur de l'Atletico Madrid. Le FC Barcelone devrait récupérer une somme entre trois et quatre millions d'euros pour le Néerlandais qui devrait signer un contrat jusqu'en juin 2028.

- 18h50 : L'Antwerp va-t-il perdre sa pépite William Pacho ? L'Eintracht Francfort s'est montré intéressé par les services de l'Équatorien arrivé l'été dernier au Bosuil selon HLN. Les Allemands aimeraient l'embaucher l'été prochain mais les deux clubs ne sont pas encore parvenus à un accord. Comme le défenseur est sous contrat jusqu'en 2026, les Anversois ne le lâcheront que pour un petit pactole.

- 17h30 : Marseille chercherait à prolonger le contrat du défenseur Sead Kolasinac dont le contrat expire en juin prochain. Le joueur donne satisfaction à la direction depuis le début de la saison et pourrait donc être récompensé par une belle augmentation.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...