Journal du mercato (19/01) : Trossard à Arsenal, ça brûle, le Barça blinde une pépite avec une clause libératoire à 400 millions d'euros !

Pour tout connaître de l’actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l’étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous hivernal à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d’achat)… on vous dit tout !

Trossard - Journal du mercato
Trossard - Journal du mercato ©BELGA

Les infos à ne pas manquer :

- New York Red Bulls fait le forcing pour transférer Dante Vanzeir.

- Carrasco, sujet d'un deal complètement fou entre l'Atletico et le Barça.

Mercato hivernal 2023: le récap' des transferts en Belgique

Le fil info :

- 17h20 : Leandro Trossard à Arsenal, ce serait fait ! Selon les informations de Fabrizio Romano, les deux clubs auraient trouvé un accord autour de plus de 30 millions d'euros (24 millions + 6,8 millions en bonus) pour le transfert du Diable rouge. Trossard devrait signer son contrat très prochainement. Toujours selon le journaliste italien, le joueur de Brighton devrait signer un contrat de quatre ans avec les Gunners.

17h15 : Le FC Barcelone a blindé le contrat de l'un de ses plus grands talents. Les Catalans ont recruté le jeune argentin Lucas Roman en provenance du Club Ferro Carril Oeste (D2 argentine) et qui évoluera au sein de l'équipe réserve, le Barça Athletic, dans un premier temps. Mais pour être certain de ne pas se faire piquer leur nouvelle pépite, les Blaugranas ont intégré une clause libératoire de 400 millions d'euros dans son contrat. Voilà, les clubs intéressés prévenus...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...