Journal du mercato (20/01): Chelsea va encore boucler une arrivée, Arsenal cible un joueur du Real !

Pour tout connaître de l’actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l’étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous hivernal à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d’achat)… on vous dit tout !

Noni Madueke pourrait quitter le championnat néerlandais cet hiver.
Noni Madueke pourrait quitter le championnat néerlandais cet hiver. ©Pro Shots

Les infos à ne pas manquer :

- Leandro Trossard est officiellement un joueur d'Arsenal!

- Fabio Silva se dirige vers le PSV.

- Anderlecht s'intéresse à Thomas Henry.

- Trebel refuse de rejoindre Hatayspor.

Mercato d'hiver 2023 en Belgique: tous les transferts des clubs de Pro League

Le fil info :

- 20h40: le Standard pourrait renforcer son équipe U23 du SL16 FC avec l'attaquant de la Genoa, le Polonais Aleksander Buksa (19 ans). Ce dernier était prêté à OHL depuis l'été mais la Genoa n'est pas satisfaite de ce prêt et pourrait y mettre fin.

- 20h30: Gilles Ruyssen quitte le RWDM et s’engage à Dender.

- 19h35: après la signature de Leandro Trossard, Arsenal semble avoir de la suite dans les idées ! Les Gunners voudraient se faire prêter Eduardo Camavinga par le Real Madrid, selon l'Evening Standard.

- 19h20: Benoît Costil, le gardien d'Auxerre, va mettre les voiles seulement six mois après son arrivée à l'AJA. Selon L'Equipe, le joueur de 35 ans va s'engager avec Lille, à la recherche d'un deuxième gardien.

- 18h55: Sky Sports annonce que Noni Madueke est tout proche de signer à Chelsea. Le joueur du PSV serait même en train de passer sa visite médicale.

- 18h20: on fait le point sur les dossiers chauds du Standard.

- 17h55: Chelsea voudrait prolonger le contrat de Mason Mount, selon le Guardian. L'international anglais est notamment suivi par Liverpool, alors que son bail actuel expire en 2024.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...