Carlo Ancelotti au Brésil, ça chauffe !
ESPN Brésil en est convaincu : Carlo Ancelotti sera le nouveau sélectionneur de la Seleçao.
Publié le 10-02-2023 à 15h12
:focal(1599x1074.5:1609x1064.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/MUAU45AEARGCBD7EOQKV6E62U4.jpg)
Après avoir tout gagné l’année passée, le Real Madrid et Carlo Ancelotti peinent à confirmer cette saison. Reléguée à huit points du Barça en championnat, la Casa blanca a fait, comme à son habitude, de la Champions League son grand objectif de fin de saison. Mais avant ce rush final, le club de la capitale voudra ajouter un nouveau trophée à sa collection en remportant la finale de la Coupe du monde des clubs ce samedi à 20h face à Al-Hilal.
Mais alors que la bande à Eden Hazard et Thibaut Courtois est focus sur cette finale, ESPN Brésil est venue ajouter de l’huile sur le feu, alors que le place de “Don Carlo” sur le banc madrilène est de plus en plus remise en question. D’après le média brésilien, l’Italien devrait reprendre le poste laissé libre par Tité après l’élimination brésilienne face à la Croatie au Qatar.
Sous contrat jusqu’en 2024, le tacticien de 63 ans doit trouver un accord avec le club merengue pour le laisser libre dès cet été. Si les négociations arrivent à bon port, il s’engagerait avec la Seleçao jusqu’à la prochaine Coupe du monde, en 2026.