”Reprendre reste mon envie” : Zinédine Zidane s’exprime sur son avenir alors que le PSG lui fait les yeux doux
L’ancien entraîneur du Real Madrid aspire à un nouveau challenge.
Publié le 17-02-2023 à 10h52
:focal(1995x1338.5:2005x1328.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/XCKQVDD54VC47NAR42QOL7OJEY.jpg)
En juin prochain, cela fera désormais deux ans que Zinédine Zidane a quitté le Real Madrid. S’il voulait prendre un peu de repos à l’époque, l’homme espérait également remplacer Didier Deschamps après la Coupe du monde au Qatar. Finalement, DD a été prolongé à la tête des Bleus et Zidane est toujours sans club. Et commence à trouver le temps long…
L’ancien numéro 5 du Real Madrid a été nommé de façon surprenante ambassadeur l’écurie Alpine en Formule 1. Dans le cadre de sa nomination, Zizou a accordé une interview au Figaro dans lequel le Français évoque son avenir à moyen terme. S’il est entré dans le monde de la F1, le champion du monde 1998 veut rester dans le monde du football. Zidane a d’ailleurs lâché un petit scoop en affirmant qu’il pourrait reprendre un club avant même la fin de la saison.
”Cela fait partie de mon accord avec Alpine, si je dois m’engager demain avec un club, cela ne m’empêchera pas de continuer à travailler avec l’équipe”, a affirmé ZZ avant de souligner que “reprendre reste mon envie. Aujourd’hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu’au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite.”
Avec les mauvais résultats de Christophe Galtier au PSG, les rumeurs font à nouveau de Zidane un candidat sérieux pour retourner au PSG mais selon RMC Sport, aucun contact n’a eu lieu récemment entre les deux parties. Reste que les dirigeants qataris gardent toujours un œil sur lui. L’Émir du Qatar rêverait toujours de l’attirer selon RMC Sport. Les Qataris seraient en train de réfléchir à la meilleure manière de l’attirer.