Mercato

Il devrait signer son contrat de quatre ans

BRUGES Le FC Bruges est parvenu à un accord de principe avec le Maccabi Haifa, champion d'Israël en titre, concernant le transfert du milieu de terrain israélien Lior Refaelov, annonce le club de D1 belge de football mardi sur son site internet.

Le club de la Venise du Nord possède aussi un accord de principe avec le joueur, qui viendra jeudi à Bruges pour passer les tests médicaux d'usage. Il devrait ensuite signer son contrat de quatre ans.

L'international israélien de 25 ans, élu Joueur de l'année la saison dernière en Israël, n'a jusqu'à présent connu qu'un seul club: le Maccabi Haifa, où il est devenu professionnel à 18 ans.

Refaelov, qui était également dans le collimateur du FC Twente et du Celtic Glasgow, est le neuvième renfort des Blauw en zwart.

Le FC Bruges avait auparavant engagé le gardien serbe Vladan Kujovic, les défensueurs Michael Almebäck (Suè), Fredrik Stenman (Suè) et Tom Hogli (Nor), les milieux de terrains Niki Zimling (Dan) et Victor Vazquez (Esp) et les attaquants Björn Vleminckx et Thomas Meunier.

© La Dernière Heure 2011