L'ancien Rouche, sur la touche à Anzhi Makhachkala, est sur les tablettes du Sporting


BRUXELLES Personne ne sait encore de quoi l'avenir de Medhi Carcela sera fait. Mais ce ne sera probablement pas en Russie. Le joueur ne fait plus guère partie des plans de l'entraîneur de l'Anzhi Makhachkala. Et on voit mal Carcela continuer à ronger son frein sur le banc. Un transfert cet été est donc plus qu'envisageable.

"Le footballeur n'apparaît pas souvent sur le terrain, cela ne peut pas satisfaire une personne aussi ambitieuse que Mehdi. Il est dans une condition exceptionnelle et est prêt à réintégrer le championnat de Belgique", a confié le porte-parole du footballeur Jorge Vidal Correa, propos rapportés par le site larussiedaujourdhui.fr.

Un retour en Belgique ?

L'ex-Standarman connaît bien la Jupiler Pro League puisqu'il a joué durant la belle période du Standard avec Defour, Witsel et Cie. Un retour en Belgique est d'ailleurs avancé par le site russe www.izvestia.ru.

Et c'est vers Anderlecht que le joueur se dirigerait... Les Mauves seraient prêts, selon le site, à débourser 5 millions d'euros. Une somme qui paraît à première vue un peu excessive.

Un pactole que la direction anderlechtoise prendrait le risque de dépenser en vue de l'éventuel départ de Milan Jovanovic ? Seul l'avenir nous le dira !

© La Dernière Heure 2013