Mercato Zinédine Zidane a une lourde tâche, en cette fin de saison : celle de passer en revue son effectif et de faire des choix forts en vue de la saison prochaine où le Real devra tout reconstruire.

Le premier dilemme du Français concerne le poste de gardien de but. Et selon nos confrères espagnols du programme "Jugones" de la chaîne La Sexta, un choix en faveur du Diable rouge aurait été arrêté. Courtois sera en effet le n°1 du Real Madrid la saison prochaine, ce qui poussera Keylor Navas à quitter le club durant l'été prochain. Si le présentateur Josep Pedrerol n'a rien dit de plus que "Courtois sera titulaire la saison prochaine et Navas devra partir, c'est clair", il semblait assez sûr de ses informations. 


Reste à savoir si l'avenir lui donnera raison. On le souhaite pour le Diable rouge à qui il tenait vraiment à coeur de revenir à Madrid, notamment pour des raisons familiales. Et puis, qui sait : miser sur Courtois pourrait être un argument supplémentaire pour attirer Eden Hazard cet été.