Lokeren compte bien recruter plusieurs éléments qui pourraient l’aider à rester dans sa spirale positive


LOKEREN Véritable flop de la saison actuelle au Club Bruges, l’ancien Standardman Wilfried Dalmat s’est vu signifier que le Club ne comptait plus sur ses services pour la saison 2011-2012.

Ayant déjà quitté le Standard par la petite porte la saison dernière, après avoir été une des révélations de la saison précédente à Sclessin, le Français est en passe de faire de même à Bruges après seulement une saison passée en Venise du Nord.

Cependant, il semblerait que le milieu de terrain puisse déjà compter sur l’intérêt du club de Lokeren. Le club waeslandien avait déjà courtisé le médian lors de dernier mercato, mais c’était finalement le Club Bruges qui avait raflé la mise. Auteur d’une brillante saison sous la houlette de Peter Maes avec cette accession aux playoffs 1, le club de Lokeren aimerait continuer sur cette lancée et revoir ses ambitions à la hausse dès la saison prochaine.

Pour ce faire, Lokeren compte bien recruter plusieurs éléments qui pourraient l’aider à rester dans cette spirale positive.

En recrutant Wilfried Dalmat, le club de Daknam se doterait d’un atout supplémentaire et surtout d’un joueur qui a l’expérience de la première division belge.

© La Dernière Heure 2011