Toby Alderweireld a clairement témoigné ces dernières semaines de son envie de rejoindre l'Angleterre et son illustre Premier League. L'Ajax s'est montré favorable, pour autant que le Diable ne parte pas à n'importe quel prix. Un montant de 8 millions d'euros était ainsi réclamé par les Ajacides.

Selon le quotidien néerlandais  De Telegraaf, un accord avec le club anglais de Norwich City aurait été trouvé. Le club de Premier League est prêt à verser le montant dû pour s'offrir les services du défenseur international belge.

"Alderweireld doit maintenant décider s'il veut poursuivre sa carrière chez le 11e de Premier League et s'il peut trouver un accord. Il a les clés de son avenir entre les mains", écrit De Telegraaf.

L'arrière droit des Diables, qui a quitté la semaine dernière le camp d'entraînement de l'Ajax en Autriche pour des raisons personnelles, avait manifesté son désir de goûter à l'Europe. Or Norwich ne lui donnera pas cette opportunité. De quoi influencer son choix ? Seul l'avenir le dira...