Le fil infos:

- 20h34: Takefusa Kubo, l'une des révélations de la saison en Liga, qui appartient au Real Madrid, est dans le viseur de Celta. Mais selon Marca, la concurrence sera rude puisque Osasuna, la Real Sociedad, Getafe, le Betis, Grenade, Valladolid, Levante, Huesca, l'Ajax et la Lazio sont aussi intéressés. 

-19h25: Sergio Reguilon, le bac gauche qui appartient au Real Madrid, intéresse Everton. Le club anglais a fait une offre de 20 millions d'euros, comme le relaye SkySports.

- 18h30: Alexandre Lacazette, qui arrive en fin de contrat à Arsenal en fin de saison prochaine, a expliqué qu'aucune négociation de prolongation n'a été entamée.

-16h15: Camavinga serait dans l'optique de rester au Stade Rennais, son club formateur, lui qui est notamment scouté par le Real Madrid. C'est ce qu'annonce Marca, proche suiveur du club de Courtois et Eden Hazard.

- 15h25: Pep Guardiola veut retrouver un joueur du Barça. Il s'agit de Sergi Roberto. L'info a fait la une de Sport, ce matin. Le média catalan rapporte toutefois que le buteur décisif de la remuntada ne souhaiterait pas partir.

- 14h20 : Lille a officialisé samedi l'arrivée pour deux saisons de l'attaquant turc Burak Yilmaz en provenance du Besiktas Istanbul, au lendemain du départ de son buteur vedette Victor Osimhen.

"Le Losc est fier d'accueillir aujourd'hui en ses rangs l'international turc Burak Yilmaz (35 ans). L'expérimenté et prolifique attaquant, idole du football turc, a paraphé un contrat de deux saisons avec le club lillois", écrit le club nordiste dans un communiqué publié sur son site internet.

- 12h38: Le président de Naples Aurelio De Laurentiis a fait comprendre à Manchester United qu'ils allaient devoir faire une grosse offre pour transférer Kalidou Koulibaly. Le président de Dries Mertens a confié à Sky Sports qu'il faudrait une offre de 90 millions d'euros sur la table pour discuter.

- 12h26: L'attaquant deTottenham Troy Parrott a rejoint Millwall en prêt pour la saison prochaine.

- 11h10: Manchester City et Manchester United lorgnent tous les deux l'arrière-gauche d'Angers Rayan Ait-Nouri, comme le relaye FootMercato.

- 10h17: Nico Gaitan jouera à Braga la saison prochaine. L'Argentin voulait retourner au Boca Junior mais évoluera finalement au club portugais.

- 10h10: La Lazio a proposé à David Silva, libre à la fin de la saison, un deal de trois ans avec à la clé un salaire de quatre millions d'euros par ans, annonce la La Gazzetta dello Sport.

- 10H05: Jadon Sancho à Manchester United, ça sent bon. Selon les informations de The Independant, Dortmund serait prêt à laisser partir sa pépite anglaise pour la somme de 66 millions d'euros. Ce qui fait les affaires des Mancuniens, bien entendu. Le BVB espère que le transfert sera bouclé pour le 10 août prochain. United est en pôle position pour attirer Sancho.

- 09h55: Que devient Mesut Özil ? L'Allemand, qui n'a plus joué depuis le 7 mars dernier en Premier League, s'est confié au média turc Fanatik. Il a notamment expliqué dans cet entretien que le joueur et son agent cherchent une porte de sortie mais pas avant 2021. Mais le clan Özil ne ferme pas la porte à un départ en cas d'offre intéressante.

- 09h40: La Juventus, championne en titre d'Italie souhaiterait attirer Nicolo Zaniolo. La Vieille Dame va accélérer le mouvement pour proposer un deal à l'AS Roma. Bernardeschi et Romero ainsi qu'une somme d'argent seraient inclus dans la transaction, affirme Mediaset.

- 09H35: le Real Madrid piste le nouveau Varane. Et il se pourrait bien qu'il s'appelle Benoît Badiashile. Selon AS, le défenseur de Monaco est suivi de près par Zinézine Zidane. Manchester City et Pep Guardiola sont aussi dans la course.

- 09h28: Jeremy Ngakia est proche de rejoindre Watford. Le joueur de West Ham est désormais libre, comme le souligne The Guardian.

- 09h19: Un nouveau duel entre Manchester City et Liverpool va avoir lieu. Non pas pour le titre cette fois mais pour attirer que défenseur central de Séville Diego Carlos. C'est ce qu'affirme Daily Mirror. De son côté, Daily Star avance que les Reds aimeraient aussi signer Aissa Mandi, défenseur du Real Betis.