Le fil info :

- 18h45: Antoine Bernier sera toujours Métallo la saison prochaine. Plus d'informations ici.

- 18h25: Ryan Astley prolonge son contrat avec Everton. Actuellement actif chez les U23, le défenseur est désormais lié au club jusque 2023.


Les infos du matin :

© D.R.

- Charleroi tient son nouveau gardien. Plus d'informations ici.

- La dette du Standard apurée, la sanction est levée pour le club qui peut à nouveau transférer. Plus d'informations ici.

© D.R.

- Comme annoncé hier, Manchester United s'offre les service de Jadon Sancho.

- Nuno Espirito Santo souhaite conserver Harry Kane. Malgré les envies de départ de son attaquant, le président Daniel Levy aurait promis à son nouvel entraîneur de ne pas vendre le capitaine des Three Lions sans son accord, d'après le Daily Telegraph. En cas de départ, Mundo Deportivo avance que Mauro Icardi plait dans le nord de Londres.

- John Obi Mikel et Stoke City, c'est fini. Le club a confirmé sur Twitter qu'il mettait fin au contrat du Nigérian de 34 ans.

© D.R.

- Alexander Isak prolonge à la Sociedad. Le club basque a confirmé sur ses réseaux sociaux la prolongation du contrat de l'attaquant suédois, auteur d'un bon Euro, jusqu'en 2026.

- Raphaël Varane à Man U.... et Paul Pogba au Real ? C'est en tout cas ce qu'affirme AS. Si nous vous annoncions hier que les Red Devils souhaitent attirer le défenseur, le quotidien espagnol affirme que les Anglais ne disposent "que" de 45 millions d'euros suite à l'achat de Jadon Sancho. Les Mancuniens pourraient alors inclure Pogba dans la négociation, son contrat prenant fin en 2022.

- Le Barça cherche un défenseur. D'après Sport, les Catalans sont séduits par Aymeric Laporte et Matthis De Ligt mais aucun des deux joueurs ne devrait poser ses valises en Liga. Le défenseur de Manchester City coûte trop cher tandis que Massimiliano Allegri, tout juste débarqué à la Juventus, ne compte pas se séparer de son défenseur central. Pour rester dans la défense catalane, le quotidien affirme que Jordi Alba ne souhaite pas quitter le navire et compte terminer sa carrière au Barça.

© D.R.

- Marco Parolo quitte la Lazio. Le milieu de 36 ans quitte le club romain après sept ans de bons et loyaux services.

- Franck Ribéry souhaite rester en Italie. Arrivé à la fin de son aventure avec la Fiorentina, l'ancien international français de 38 ans souhaite poursuivre sa carrière et privilégierait la Serie A d'après Sky Italia.

© D.R.

- Sergio Ramos au PSG, c'est quasi officiel. L'Espagnol de 35 ans va signer un contrat de deux ans dans la capitale française d'après RMC Sport.

- Le PSG souhaite garder Moise Kean. L'attaquant, rentré à Everton à l'issue de son prêt, refera peut-être ses bagages pour la France. Les Parisiens souhaiteraient garder l'attaquant, qui veut lui aussi retourner en France, mais les Toffees veulent inclure une option d'achat dans la négociation.

- Giovanni Simeone à Marseille ? Le fils du Cholo, actuellement à Cagliari, intéresse le club de Ligue 1 et l'attaquant de 25 ans souhaiterait lui aussi rejoindre le club de son compatriote Jorge Sampaoli d'après Footmercato.

© D.R.

- Où jouera Marcel Sabitzer ? L'Autrichien de 27 ans plait à de nombreuses écuries européennes, dont Arsenal, l'AS Roma ou le Milan AC d'après Bild. Son contrat court jusqu'en juin 2022.

© D.R.

- Edin Dzeko, en route vers la Turquie ? Selon Mundo Deportivo, l'attaquant de 35 ans pourrait quitter la Roma pour rejoindre Besiktas.