Le fil info:

- 19h50: Everton et Watford ont un accord autour des 28 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain Abdoulaye Doucouré, selon Sky Sports.

- 18h27: C'est officiel, Donny Van de Beek est un joueur de Manchester United ! Le Néerlandais, en provenance de l'Ajax, s'est engagé pour 5 ans avec une année en option.


- 18h10: Le milieu de terrain de Naples Allan est arrivé à Everton pour y réaliser ses tests médicaux. Le Brésilien devrait s'y engager dans les 48 heures. Pour rappel, Everton est également proche de signer James Rodriguez qui devrait parapher son contrat d'ici deux jours également.

Les infos du matin:

© D.R.

- Un défenseur prolonge du côté de Charleroi. Cliquez ici pour découvrir de qui il s'agit.

- Un ancien Standardman prêté en D2 hollandaise. Plus d'informations ici.

- Bruges cherche un attaquant. Le Nieuwsblad affirme que le club de Philippe Clément aurait jeté son dévolu sur Bas Dost, attaquant néerlandais de l'Eintracht Francfort. L'ancien joueur de Wolsfburg et du Sporting Lisbonne a 31 ans.

© D.R.

- Timothy Castagne a passé sa visite médicale à Leicester. Pour connaitre le montant de l'opération, cliquez ici.

- Manchester City, proche de recruter Kalidou Koulibaly. Les Citizens auraient proposé 70 millions d'euros à Aurelio De Laurentiis, qui en réclamait 105 il y a quelque mois. D'après plusieurs médias, les négociations devraient aboutir et l'ancien genkois devrait rejoindre les troupes de Guardiola.

- Tottenham montre (déjà) la porte de sortie à Tanguy Ndombele. Un an après son arrivée, le milieu français de 23 ans, peu utilisé par Mourinho, pourrait aller voir ailleurs, d'après le Daily Mail.

- James Rodriguez va signer à Everton. Son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures, d'après Marca. Les Toffees vont débourser 25 millions d'euros pour s'assurer les services du Colombien, excédentaire au Real.

© D.R.

- La saga Lautaro Martinez au Barça continue. D'après Sport, l'attaquant argentin serait décidé à quitter l'Inter pour relever un nouveau défi et le Barça veut pousser pour le recruter. L'Inter affirme cependant que son numéro 10 n'est plus sur le marché depuis que sa clause libératoire a expiré. Affaire à suivre...

- Jorge Messi est arrivé à Barcelone.... Plus de détails ici.

© D.R.

- Aleksandar Kolarov devrait s'engager à l'Inter. Sky Sport affirme que le latéral va quitter la Roma et signer en Lombardie pour un an avec option.

- Accord trouvé entre Luis Suarez et la Juventus ? Sky Italia annonce que l'Uruguayen et les Turinois seraient parvenus à un accord. Reste désormais à l'attaquant de 33 ans de résilier son contrat avec le Barça.

© D.R.

- Le PSG songe à Hector Bellerin. Les Parisiens préparent une offre de 33 millions d'euros pour s'offrir les services du latéral espagnol de 25 ans. Le Daily Mail affirme que les Gunners ne souhaitent pas se défaire de leur défenseur, même s'ils ne verraient pas d'un mauvais oeil une vente pour obtenir du capital et se renforcer dans d'autres secteurs.

© D.R.

- Gonzalo Higuain pourrait filer en MLS. TyC Sports annonce que l'ancien international albiceleste pourrait quitter la Juve pour l'Inter de Miami. Il y signerait un contrat juteux jusqu'en décembre 2022. L'attaquant de 32 ans quitterait l'Europe après 14 ans.