Le fil info:

- 23h00: Le milieu de terrain belgo-brésilien de Manchester United Andreas Pereira a été prêté à la Lazio Rome pour une saison, a annoncé le club anglais sur son site vendredi.

Le joueur de 24 ans, qui était arrivé en Angleterre en provenance du PSV Eindhoven en 2011, a été autorisé à rejoindre la Serie A italienne en raison de l'arrivée à Manchester du Portugais Bruno Fernandez, transféré du Sporting Portugal en janvier.

- 20h30: Borja Mayoral quitte le Real Madrid pour la Roma ! L'attaquant arrive sous la forme d'un prêt de deux ans avec option d'achat.

- 19h10: une première offre pour Doku ! Plus d'informations ici.

- 18h55: Michael Zorc, directeur sportif de Dortmund, s'est montré clair et déterminé au sujet de Jadon Sancho: "Bien sûr qu'on en a parlé avec Manchester, mais on a déjà dit tout ce qu'il y avait à dire sur le sujet". Tout porte donc à croire que l'ailier anglais restera un an de plus en Allemagne...

- 18h10: Michael Cuisance, le défenseur du Bayern Munich, aurait loupé sa visite médicale à Leeds et devrait donc rentrer en Bavière dans les prochaines heures, selon The Athletic.

Les infos du matin:

© D.R.
- Le mercato s'agite au Standard, plus d'infos ici.

- Anderlecht prêt à obtenir un défenseur américain de Chelsea, plus d'infos ici.

- Waasland-Beveren a annoncé l'arrivée de Michael Frey. Le Suisse est prêté par Fenerbahçe.

© D.R.
- Libre de tout contrat après son départ de Düsseldorf, Kevin Stoger serait ciblé par Brighton selon Sky Sports.

- Sky Deutschland a affirmé que Callum Hudson-Odoi était sur le point de s'engager avec le Bayern Munich.

- Le Bayern Munich serait intéressé par le profil d'Andrej Kramaric rapporte le Bild.

© D.R.
- Andi Zeqiri a rejoint Brighton. La saison dernière, il évoluait à Lausanne-Sport.

- Si l'on en croit les informations de Sky Sports, Michael Cuisance a raté ses tests médicaux à Leeds et il ne devrait pas s'engager avec le club anglais.

- West Ham aurait dépensé un peu plus de 5 millions d'euros pour Vladimir Coufal du Slavia Prague. Le joueur devrait parapher son contrat dans quelques heures d'après Sky Sports.

- Sky Sports nous informe que Ben Godfrey serait tout proche de rejoindre Everton. Le club anglais et Norwich auraient trouvé un accord, le montant du transfert serait proche des 30 millions d'euros.

© D.R.
- Le Real Madrid aurait prolongé puis prêté Borja Mayoral à l'AS Rome d'après Sky Italia.

- Marc-André Ter Stegen bientôt prolongé au FC Barcelone selon El Mundo Deportivo.

- El Mundo Deportivo a annoncé que Jean-Clair Todibo et le FC Barcelone auraient reçu une offre de 18 millions d'euros de Fulham.

© D.R.
- Ouest France et L'Equipe affirment qu'Alexandre Mendy va quitter Bordeaux pour rejoindre Caen.

- Le Stade Rennais songerait à engager Dalbert d'après L'Equipe.

- Arnaud Kalimuendo devrait bientôt rejoindre Lens. Le jeune joueur devrait être prêté par le PSG d'après les sources de L'Equipe.

© D.R.
- Marcos Alonso pourrait bientôt rejoindre l'Inter Milan selon Sky Italia.

- Sky Italia annonce qu'Omar Colley serait dans les petits papiers des dirigeants de la Sampdoria. Reste à voir si Fulham veut bien laisser partir son joueur.

- Daniele Rugani est sur le départ. D'après Sky Italia, le Stade Rennais serait tout proche d'attirer le joueur. Newcastle serait également intéressé.

- Naples aurait fait une offre pour Toma Basic de Bordeaux si l'on en croit les informations du journal L'Equipe.

© D.R.
- Benjamin Lambot, passé par le Cercle de Bruges et Anvers, va rejoindre l'Inde pour évoluer avec le club de North East United FC, en division 1 indienne.

- L'ancien entraîneur d'Anderlecht, René Weiler a décidé de ne pas prolonger son aventure en Egypte avec Al Ahly pour des raisons familiales.

- Benfica et Tottenham aurait un deal, selon Sky Sports, pour Carlos Vinicius. Le joueur devrait être prêté un an avec une option d'achat serait de 42 millions d'euros.

- Valentin Rosier va rejoindre la Turquie et Besiktas en provenance du Sporting Portugal, c'est RMC a relayé l'information.