Le fil info:

- 19h35: Mattia Zaccagni fait parler de lui au Hellas Vérone. Le médian offensif de 25 ans intéresse notamment Naples, si l'on en croît le Corriere dello Sport. Une offre de 8 millions d'euros aurait même été faite mais les Véronais espèrent récupérer 15 millions dans la transaction.

- 19h05: le Daily Mirror affirme que Manchester United rêve désormais d' Erling Haaland, après avoir longtemps convoité Jadon Sancho. Le Norvégien pourrait faire l'objet d'une grosse offre en vue de l'été prochain.

- 18h45: écarté du noyau A du Standard tout comme Obbi Oulare, Felipe Avenatti pourrait rebondir à Malines, qui souhaite se faire prêter l'attaquant uruguayen. Reste à résoudre la problématique du salaire du joueur, qui touche plus de 900.000 euros par an du côté de Liège. Une charge que ne peuvent assumer les Malinois.

- 18h30: Marca affirme que Christian Eriksen a été proposé à l'Atlético et au Real Madrid. Si les Merengues s'intéressaient à lui l'hiver dernier, quand il a rejoint l'Inter Milan, il semblerait que ce ne soit plus le cas désormais. Le Danois devra donc se trouver un autre point de chute.

- 17h45: Dani Ceballos pourrait quitter Arsenal, où il est actuellement prêté par le Real Madrid, pour trouver du temps de jeu en Italie. Le Milan AC aimerait notamment se renforcer avec le médian espagnol, selon Calciomercato.

- 16h50: Nicolo Rovella (Genoa) est dans les petits papiers de la Juventus, si l'on en croît la Gazzetta dello Sport. Le médian défensif de 19 ans pourrait être acheté et prêté dans la foulée à son club actuel, pour qu'il y poursuive son développement.

- 16h10: Henry Onyekuru (Monaco) pourrait signer à Galatasaray cet hiver. L'ex-Anderlechtois avait déjà été prêté dans le club turc l'année dernière et pourrait rempiler avec, cette fois, une option d'achat selon RMC Sport.

- 15h35: la Gazzetta dello Sport affirme que la situation de Paulo Dybala ne s'éclaircit pas vraiment avec la Juventus. L'attaquant argentin sera en fin de contrat en 2022 et les négociations autour d'une prolongation traînent de plus en plus...

- 14h35: Declan Rice (West Ham) intéresse Chelsea, selon le Daily Mirror. Le médian international de 21 ans serait également sur les tablettes de City, United et Liverpool.

- 14h15: alors que Marca annonçait ce samedi que David Alaba était proche de quitter le Bayern Munich pour le Real Madrid, la presse allemande n'est pas vraiment d'accord. Selon Bild, les négociations n'ont même pas encore débuté !

- 14h: Kevin De Bruyne est proche d'une prolongation de contrat avec Manchester City ! C'est en tout cas ce qu'affirment le Daily Mail et le journaliste italien Fabrizio Romano. Un salaire de 300.000 livres sterling par semaine est évoqué. Soit plus de 17,5 millions d'euros par an, et ce jusqu'en juin 2025 !



- 13h: le Milan AC se cherche un nouveau défenseur et pourrait le trouver en France. Mohamed Simakan (Strasbourg) et Manué Koné (Toulouse) sont notamment suivis.

- 12h20: Eden Hazard convoité par Pep Guardiola ? C'est ce qu'affirme un média espagnol ! Plus d'informations ici.

- 11h55: le Sunday Mirror affirme que Manchester United est prêt à laisser partir Paul Pogba l'été prochain. Le Français refuse de signer un nouveau contrat et il s'agira donc pour les Mancuniens de monnayer son départ, à un an de la fin de son bail actuel.

- 11h05: Ronald Koeman s'est exprimé sur le cas Lionel Messi en conférence de presse, avec un maximum de pincettes: "Lionel a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision, nous devons respecter cela. Comme pour tout joueur en fin de contrat, il est libre de décider... Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il n'ait pas encore décidé, je ne suis ni nerveux ni inquiet."

- 10h25: et si Divock Origi tentait sa chance en Bundesliga ? L'attaquant de Liverpool devrait partir à la recherche de temps de jeu, cet hiver, et le média allemand Lampertheimer Zeitung le cite dans une liste de cibles potentielles de l'Eintracht Francfort, qui cherche à remplacer Bas Dost (parti à Bruges). Un autre Diable rouge passé par Genk avait quitté la Premier League pour éclore en Bundesliga: un certain Kevin De Bruyne.

- 10h: le journal britannique The Telegraph assure que le défenseur d'Arsenal Rob Holding va prolonger son contrat. Le vice-capitaine du club est l'une des rares satisfactions de la saison des Gunners...

- 9h45: Le site 90min reprend la saga " Sancho à Manchester United". Le médian offensif de Dortmund est ciblé depuis longtemps par ManU, qui s'est heurté face à un mur jaune jusqu'ici. Mais la crise et la baisse de forme du joueur pourraient faire baisser son prix sous les 100 millions d'euros.