Le fil info:

- Dion Cools revient en Belgique ! Après avoir quitté Bruges pour le Danemark et Midtjylland en janvier 2020, l'international malaisien aux origines belges est loué pour six mois par Zulte Waregem. Avec Midtjylland, Cools a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues.

- Lukasz Teodorczyk a déjà retrouvé un club ! Non conservé par Udinese début janvier, l'ancien joueur d'Anderlecht et de Charleroi va tenter de se relancer en Serie B, au LR Vicenza. Il a signé un contrat jusqu'en fin de saison avec une option pour une prolongation de plusieurs années.


- Selon Mundo Deportivo, Philippe Coutinho est proche d'un départ au Barça. Le club cherche à alléger sa masse salariale pour pouvoir enregistrer Ferran Torres. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés, dont Tottenham et Newcastle. Le joueur de 29 ans n'entre plus dans les plans de Xavi.

- Alessandro Albanese quitte Waasland-Beveren et rejoint le KV Ostende. Après six mois en D1B avec les Waaslandiens, l'ailier de 21 ans, qui a disputé cinq rencontres depuis le début de la saison, rejoint la Pro League.




Les infos du matin:

© DR
- Anderlecht : Boundia et Reynolds agitent le mercato. Plus d'infos ici .

- Le Beerschot veut Avenatti en prêt. Apprenez-en plus ici .

- L'Union Saint-Gilloise va attirer une pépite polonaise. Pour découvrir la nouvelle recrue unioniste, cliquez ici .

© DR
- Christian Kabasele , actuellement blessé , pourrait quitter Watford. Samir, un défenseur central rejoint le club londonien en provenance d'Udinese. TV dello Sport évoque un échange possible entre les deux clubs, même si selon Fabrizio Romano, rien n'a encore été décidé pour le Diable rouge.

- Thiago Silva prolonge à Chelsea. A 37 ans, le Brésilien est lié jusqu'en 2023 avec les Blues.

© DR
- André Onana va s'engager avec l'Inter. Sa suspension de 9 mois pour dopage terminée depuis novembre, le gardien camerounais est sur le point de signer à Milan. Selon Fabrizio Romano, ce ne serait qu'une question de temps.

- Vlahovic est très convoité. Une offre de 70 millions venue d'Arsenal serait arrivée sur la table de la Fiorentina pour son attaquant serbe selon la Gazzetta dello Sport. Mais les Gunners ne sont pas seuls, l'Atletico Madrid et Tottenham sont aussi sur le coup. De son côté, Vlahovic souhaiterait terminer la saison à la Fiorentina.

- La Genoa veut Piatek . L'attaquant polonais avait explosé lors de son passage au club en 2018. La Genoa est actuellement en lutte pour ne pas être reléguée et compte faire revenir Piatek, sur une voie de garage au Hertha Berlin selon le Bild.

© DR
- Le Barca veut prolonger Sergi Roberto . Le contrat du défenseur se finit en juin. Selon le quotidien Sport, le club catalan souhaite le prolonger, sans hausser son salaire, pour ménager ses finances.

- Umtiti se tâte. Cette fois, le Barca veut se débarrasser de son défenseur, souvent blessé, pour faire de la place à de nouvelles recrues. Mais selon le quotidien AS, le Français hésiterait à partir et aurait déjà refusé une offre de Fenerbahce.

© DR
- Wolfsburg compte sur Jérome Roussillon . Avec la blessure d'Otavio (out jusqu'en fin de saison), beaucoup attendaient un renfort à l'arrière gauche. Selon Kicker, il n'y aura pas d'arrivée, le club allemand repêchera Jérome Roussillon, tombé en disgrâce.

© DR
- Strasbourg piste Alvaro Gonzalez . L'Equipe rapporte que l'Espagnol, en manque de temps de jeu à Marseille, est le plan A pour remplacer Maxime Le Marchand, blessé au dos. Bordeaux serait aussi sur le coup.