Le fil info:

- 21H45: c'est officiel ! Moise Kean rejoint le PSG. L'attaquant n'a pas pu se faire une place à Everton mais son talent, aperçu à la Juventus notamment, a tapé dans l'oeil des Parisiens.



- 20H25: Edinson Cavani est arrivé en Angleterre pour passer sa visite médicale à Manchester. Un contrat l'attend à ManU, qui vient d'être battu 1-6 par Tottenham.

- 19H30: Rayan Aït Nouri à Wolverhampton, c'est officiel ! Angers a officialisé le départ de son arrière latéral en Premier League.

- 19H05: Doku à Rennes, c'est confirmé ! Le futur président du Diable rouge l'attend de pied ferme.

- 18H30: Sky Italia annonce que l'AS Rome possède un accord avec El Shaarawy. L'attaquant italien évolue actuelle à Shangai Shenhua.

- 18H15: Alex Telles va bel et bien quitter Porto pour Manchester United. Un accord a été trouvé entre les deux clubs. Coût de l'opération: environ 17 millions d'euros.

- 16H43: Nicolò Schira annonce que Mattia De Sciglio devrait être prêté par la Juventus à Lyon pour une saison.

- 16H37: Ryan Sessegnon se rapproche de Hoffenheim selon The Athletic. Le défenseur anglais devrait y être prêté pour une saison par Tottenham.

- 16H17: Diogo Dalot est prêté par Manchester United au Milan AC pour une saison.

- 15H00: Michael Cuisance (Bayern Munich) pourrait finalement signer à Marseille, selon Téléfoot. Il s'agirait d'un échange avec Bouna Sarr.

- 14H20: le RB Leipzig serait sur le point de s'attacher les services de Justin Kluivert selon Sky Sports. L'ailier néerlandais de la Roma serait prêté pour un an en Bundesliga.

- 13H40: Danilo Pereira pourrait débarquer au PSG, selon RMC Sport. Un prêt avec option d'achat du milieu défensif de Porto viendrait ainsi compenser le départ de Thiago Silva, lui-même remplacé en défense par Marquinhos, qui avait joué l'essentiel de la saison écoulée au poste de n°6.

- 13H00: Manchester United a fait une offre pour Alex Telles de Porto à hauteur de 17 millions d'euros. Porto en espérait 25 comme le révèle Sky Sports.

- 12H45: Moise Kean devrait rejoindre le Paris Saint-Germain sous la forme d'un un prêt avec une option d'achat potentielle. Il avait rejoint Everton après son passage à la Juve mais a très peu joué.

- 12H15: West Ham et Southampton envisagent un prêt pour le défenseur Marko Grujic de Liverpool. Les deux clubs lorgnant également Ruben Loftus-Cheek de Chelsea, comme le rapport le Daily Mail.

- 11H52: L'arrière latéral d'Angers Rayan Ait-Nouri passe un examen médical à Wolverhampton avant de s'y engager sous la forme de prêt et avec option d'achat pour 20 millions de livres sterling.

- 11H14: Manchester United envisage d'acheter Ousmane Dembélé, du Barça. C'est ce que rapporte le Sunday Mirror. Le montant de la transaction avoisinerait les 60 millions de livres sterling.

- 10H30: Le directeur de Dortmund Michael Zorc a insisté sur le cas de Jadon Sancho. Il ne partira pas à Manchester United. "La porte est fermée. Je l'ai déjà dit 27 fois", a-t-il affirmé samedi. Des propos confirmés par Thomas Meunier pour Sky Sports. "Sancho reste", a affirmé le Belge.

- 10H23: Arsenal reste intéressé par les services de Jorginho. Etant donné que le cas de Houssem Aouar ne devrait pas évoluer positivement pour les Gunners, les Londoniens cherchent une autre solution. Thomas Partey de l'Atletico Madrid pourrait aussi être une piste.

- 10H18: Carlo Ancelotti, coach à succès avec Everton en ce début de saison n'a pas fermé la porte à de nouvelles arrivées, ce samedi après la victoire 4-2 contre Brighton. "Je ne me concentre pas là-dessus mais notre directeur technique bien. Si des joueurs doivent partir du club, d'autres peuvent arriver. Je n'ai pas de problèmes à les laisser partir. Vous verrez. Peut-être que quelque chose peut se passer. Des nouvelles recrues arrivent", a-t-il ouvertement affirmé.

- 10H14: Le PSG et Tottenham sont tous deux intéressés par le défenseur central allemand de Chelsea, Antonio Rudiger. Autre dossier chaud à Chelsea, celui de Hudson-Odoi. L'ailier est courtisé par le Bayern Munich mais aucun accord n'a été trouvé ce dimanche matin au moment d'écrire ces lignes. Chelsea a refusé la proposition des Bavarois.

- 10H10: Cavani à Manchester United, ça se précise. Si aucun accord n'a été trouvé, Sky Sports affirme que les deux parties (le joueur libre et les Red Devils) sont sur le point de conclure le deal. Ce dernier aurait une durée de deux ans.

- 10H09: Adrien Silva en Serie A ? Le milieu portugais de Leicester devrait mettre les voiles pour l'Italie, affirme Sky Sports. Un accord aurait été trouvé avec la Sampdoria.

- 10H06: Le mercato des Mauves prend une tournure inattendue à quelques heures de la clôture du marché. Plus d'infos ici.

- 09H39: A Mouscron, le mercato s'agite aussi ! Pour tout savoir, c'est par ici.

- 09H30: Comme nous vous l'expliquions hier, Doku à Rennes, c'est presque fait.