Les infos de la soirée:

- 19h06: Après la défaite à la Sampdoria, Antonio Conte s'est exprimé à propos du futur mercato de l'Inter. "J'essaie d'exploiter en fonction des situations toutes les options disponibles. Alors vous savez très bien que je suis à l'entière disposition du club pour toute décision qu'il pourrait prendre, plus que cela je ne peux le faire. Je vais juste travailler et me rendre disponible, comme je l'ai toujours fait depuis mon arrivée à l'Inter. Quelle que soit la décision prise, elle sera certainement partagée." 

- 17h34: Wolverhampton rapatrie un jeune talent. Gibbs-White est de retour chez les Wolves. Le jeune milieu de terrain de 20 ans était prêté à Swansea où il n'a disputé que cinq petites rencontres. L'espoir anglais devrait-être à nouveau prêté dans la foulée.

Le fil info:



Les infos du matin:

© D.R.
- Kiese Thelin ne reviendra pas à Anderlecht, pour l'instant. Son prêt à Malmö s'est terminé mais il repart directement en prêt à Istanbul où il rejoint le club de Kasimpasa. Il est prêté six mois sans option d'achat. Il lui restera une année de contrat à son retour au Sporting l'été prochain.

- Felipe Avenatti fait attendre Malines tandis qu'Obbi Oulare refuse toujours de rejoindre Barnsley. Plus d'infos ici.

- D'après les informations de Sky Sports, Genk serait intéressé par Ben Davies de Preston. Le club belge n'est pas le seul intéressé, il y aurait également l'Udinese, le Celtic, Sheffield United et Bournemouth.

© D.R.
- Ricardo Henning a prolongé son contrat avec le FC Cologne jusqu'au 30 juin 2023. Le talentueux joueur était ciblé par d'autres clubs allemands selon la presse allemande.

© D.R.
- Sky Sports nous informe que le joueur de Tottenham Danny Rose aurait reçu une offre de Trabzonspor. Le club serait prêt à le laisser partir dès ce mois-ci.

- La MLS affirme qu'il y aurait des négociations entre DC United et Mesut Ozil. Le joueur devrait donc quitter l'Angleterre pour rejoindre le championnat américain. Dans l'accord entre les deux parties, on trouverait un deal commercial qui permettrait au joueur d'étendre sa marque de café, 39 Steps, aux USA.

- Ruben Vinagre a été prêté par Wolverhampton au club portugais de Famalicao qui évolue en Liga NOS.

© D.R.
- Le Real Madrid aurait proposé un contrat de quatre à cinq à David Alaba, si l'on en croit les informations de The Guardian.

- Selon Sky Italia, Marseille ciblerait l'attaquant de la Real Sociedad, Willian José. Reste à voir si le club français peut lutter avec l'Atlético Madrid qui désirerait s'offrir les services du joueur. L'OM serait également sur la piste de Patrick Cutrone de Wolverhamtpon.

- The Sun rapporte que Vinicius Jr serait ciblé par Arsenal qui cherche à se renforcer offensivement. Pour le moment, le club anglais n'aurait formulé aucune offre au Real Madrid pour son joueur.

© D.R.
- The Daily Mail confirme l'intérêt de Marseille pour Demarai Gray de Leicester. Le joueur serait également ciblé par Southampton.

- Le PSG pourrait laisser partir Julian Draxler selon France Football. Arsenal aimerait attirer le joueur allemand qui joue peu en France. Le club anglais serait capable de payer le montant du transfert de 7,2 millions d'euros. Le Herta Berlin et le Bayer Leverkusen souhaiteraient eux aussi attirer l'attaquant.

- Christian Eriksen ne devrait pas rejoindre Paris selon Sky Italia. Le média affirme même que le club français aurait informé l'Inter Milan de sa décision.

- Dalbert pourrait quitter Nice durant le mercato d'hiver selon L'Equipe. Le joueur prêté par l'Inter Milan manque de temps de jeu et deux équipes auraient déjà pris des renseignements pour le joueur brésilien.

© D.R.
- D'après les informations de Sky Italia, l'AS Rome serait intéressée par le profil de Zeki Celik, l'arrière droit de Lille. Le club français demanderait 15 millions d'euros pour son joueur.

- Kevin Malcuit (Naples) pourrait rejoindre un autre club d'ici la fin du mercato. France Football a récemment relayé l'intérêt de la Fiorentina pour le joueur français de 29 ans tandis que plusieurs médias italiens annoncent que Marseille se renseigne également sur le Français.

- Le Torino aurait fait une offre de 16 millions d'euros pour un prêt avec obligation de remboursement à la Fiorentina pour Christian Kouamé, selon Sky Italia.

- Oleksandr Zinchenko pourrait rejoindre l'Italie selon La Gazetta dello Sport. La Lazio et Manchester City auraient trouvé un accord sous forme de prêt. Le média italien annonce un prêt onéreux avec obligation de remboursement qui s'élèverait à 20 millions d'euros.