Mercato

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer.

Rappelons que le mercato anglais fermera ses portes dès le 8 août, ce qui impactera tout le marché. L'Italie bouclera quant à elle son mercato le 23 août. En Belgique, France, Espagne et Allemagne, ce grand spectacle se poursuivra jusqu'au 2 septembre.


Le fil infos

- 16h58: Ibrahima Conté se recase au PFK Beroe Stara Zagora. L'ancien joueur du Sporting d'Anderlecht trouvé un nouveau club dans le championnat bulgare. Il a signé un contrat d'un an plus une année en option.

Les infos du matin

© D.R.
- Kemar Roofe s'est engagé avec Anderlecht pour trois ans. Plus d'infos ici.

- Sebastiaan Bornauw est à Cologne, le défenseur central d'Anderlecht devrait quitter la Belgique. Le club allemand veut finaliser le deal ce mardi et les tests médicaux sont déjà prévus.

- Le Standard et l'America négocient le retour de Guillermo Ochoa au Mexique. Pour en savoir plus, c'est ici.

- Natanaël Frenoy est prêté par le Standard au MVV Maastricht. Alors que Noë Dussenne et Denis Dragus termineront leurs tests ce mardi.

- Charleroi ciblerait un attaquant jamaïcain pour remplacer Victor Osimhen. Découvrez ici qui pourrait être la nouvelle recrue des Carolos.

© D.R.
- Le Bayern Munich serait prêt à accueillir Gareth Bale selon le média espagnol AS. Le Gallois pourrait quitter le Real Madrid en prêt vers l'Allemagne.

- Selon Sky Allemagne, l'Eintracht Francfort devrait recevoir une nouvelle offre de l'Inter Milan pour Ante Rebic.

© D.R.
- Manchester United aurait refusé une offre de 30 millions du Real Madrid pour Paul Pogba. Les Espagnols ont rajouté dans le deal James Rodriguez mais ManU ne veut rien entendre. Affaire à suivre.

- Un autre Diable Rouge pourrait bouger durant ce mercato. Michy Batshuayi pourrait quitter l'Angleterre. Plus d'infos ici.

- Bristol City a trouvé un accord avec l'AS Monaco pour le transfert du jeune milieu de terrain, Han-Noah Massengo.

- Selon Sky, Nottingham Forest serait en discussion avec Arsenal pour le possible transfert de Carl Jenkinson.

- Wayne Rooney pourrait faire son retour en Angleterre. D'après Sky, l'attaquant anglais pourrait quitter DC United en MLS et rejoindre Derby County comme joueur-entraîneur.

- Everton tenterait de faire venir Djibril Sidibe avant la fin du mercato en Angleterre. Le joueur de l'AS Monaco pourrait rejoindre l'Angleterre en prêt selon les informations de Sky.

© D.R.
- Le Real Madrid et l'Atlético Madrid serait intéressé par le profil de Christian Eriksen à en croire le Daily Mail. Le Danois de Tottenham serait également dans les petits papiers des dirigeants de la Juventus. Néanmoins, il faudra débourser un peu plus de 54 millions d'euros.

© D.R.
- Selon Sky Italie, la Juventus aurait trouvé un accord avec Manchester City pour l'échange Cancelo-Danilo. Le Brésilien serait déjà attendu en Italie et il devrait s'engager avec la Juve pour une durée de cinq ans.

- Flamengo aurait proposé un contrat de deux ans et demi à Mario Balotelli, selon les propos de Sky Italie. L'an dernier, l'attaquant italien portait les couleurs de l'Olympique de Marseille.

- D'après la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait conseillé à la Juventus d'acheter Mauro Icardi de l'Inter.

© D.R.
- Selon RMC, Junior Sambia devrait quitter Montpellier pour rejoindre Majorque. Le montant du transfert est estimé à 5 millions d'euros.

- Le FC Nantes ciblerait un entraîneur italien pour remplacer Vahid Halilhodzic, d'après RMC. Il s'agirait de Walter Zenga, l'ancien gardien était à la tête de du Venezia FC la saison dernière.

- Laurent Koscielny serait proche de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. L'Equipe annonce que le joueur français devrait passer sa visite médicale ce mardi.