Le fil info:

- 20h10: Goranov à Charleroi, c'est officiel ! Plus d'informations ici.

- 19h30: Lars Dendoncker, le frère de Leander, qui évoluait jusque-là dans l'équipe espoirs du Club de Bruges, signe à Brighton ! Le défenseur central n'a jamais évolué avec les A, chez les Gazelles. Il tentera donc sa chance en Angleterre, probablement avec l'équipe espoirs de Brighton, dans un premier temps. Avant, pourquoi pas, d'être le deuxième Dendoncker à évoluer en Premier League.

- 19h: Santi Cazorla quitte Villarreal pour une dernière pige au Qatar, à Al-Sadd, le club entraîné par Xavi ! Voilà une belle recrue pour l'Espagnol puisque Cazorla était de retour en forme, ces derniers mois, avec 11 buts et 10 assists en Liga cette saison !

- 18h35: Max Kruse débarque à l'Union Berlin ! Libre de tout contrat depuis son départ de Fenerbahçe, l'attaquant allemand est une bonne recrue pour les Berlinois, du haut de ses 74 buts en Bundesliga.

- 18h10: Marco Giampaolo est le nouvel entraîneur du Torino ! Neuf mois après son départ du Milan AC, le tacticien italien reprend donc du service en Serie A.


Les infos du matin:

© D.R.

- Un club turc sonde Obbi Oularé. Plus d'informations ici.

- Mustapha Bundu a signé à Anderlecht. Plus de détails ici.

- Un jeune attaquant s'engage à Courtrai. Il s'agit de Luqman Hakim, jeune malaisien de 18 ans qui arrive en provenance du FA Selangor. L'attaquant a signé un contrat de cinq ans.

- Kenny Steppe prolonge à Saint-Trond. Le gardien a paraphé un contrat le liant aux Canaris jusqu'en 2023, d'après le Nieuwsblad.

© D.R.

- Liverpool cible un arrière gauche de Norwich mais la première offre a été refusée. Les Reds ont proposé 11 millions d'euros pour s'offrir les services de Jamal Lewis, 22 ans. Le club, tout juste relégué en Championship, attend plus du double d'après Sky Sports.

© D.R.

- Le Real Vallecano dévoile son nouvel entraîneur. Il s'agit d'Andoni Iraola, Espagnol de 38 ans.

- Séville suit un espoir de l'AZ Alkmaar. Myron Boadu, avant-centre de 19 ans, plaît beaucoup en Europe où il est suivi par le Barça, Arsenal, la Juventus, la Roma ou encore l'AC Milan. Mais les Andalous semblent être les plus intéressés, d'après Estadio Deportivo.

© D.R.

- Un champion du monde pour coacher Bologne ? Après le refus d'un autre champion du monde, Daniele De Rossi, le club italien songe désormais à Alberto Gilardino, d'après la Gazzetta dello Sport.

- Maxi Lopez, direction la Serie C. L'ancien joueur du Barça quitte Crotone pour rejoindre Sambenedettese, club de Serie C. L'Argentin a 36 ans.

© D.R.

- L'OM piste un attaquant mexicain, selon Footmercato. L'ancien club de Batshuayi aurait fait une offre de 10 millions d'euros pour s'offrir les services de José Juan Macias, attaquant de 20 ans du Chivas de Guadalajara.

© D.R.

- Filip Novak s'engage au Fenerbahçe. Le latéral gauche quitte Trabzonspor pour rejoindre le Fener, à 30 ans.