Le fil info :

- 19h25: Axel Disasi (Reims) vient-il de voir son transfert à Monaco lui passer sous le nez ? Selon L'Equipe, le club monégasque refuserait pour l'instant de revoir son offre de 12 millions d'euros, refusée par Reims, à la hausse. Le défenseur de 22 ans en vaudrait 3 de plus, aux yeux de son club. Affaire à suivre...

- 18h20: selon le Manchester Evening News, ManU garderait un oeil sur la situation d'Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Juste au cas ou le recrutement de Jadon Sancho devait échouer.

- 17h50: comme nous l'expliquions ce matin, Manchester United devrait dégraisser son effectif cet été. Jesse Lingard est concerné et à en croire le Liverpool Echo, West Ham et Everton sont aux aguets...


Les infos du matin :

© D.R.

- Ça bouge à Anderlecht ! Tous les détails ici...

- Eder Balanta prolonge à Bruges. Plus d'informations.

- Deux nouvelles têtes à l'Union. Pour en savoir plus, cliquez ici.

- Niklas Dorsch proche de rejoindre la Ghelamco Arena. Nos confrères du Nieuwsblad affirment que Niklas Dorsch se dirige vers la Gantoise. Le milieu de terrain a fait ses classes au Bayern Munich et évolue aujourd’hui à Heidenheim (Bundesliga 2). En début de semaine, en perdant le match des barrages face au Werder Breme, il a raté de peu la montée en Bundesliga. Selon les médias allemands, Heidenheim souhaiterait une enveloppe de 3,5 millions d’euros pour leur meneur de jeu qui est encore sous contrat jusqu’en 2021. Les Rangers font notamment concurrence aux Buffalos dans le dossier. S’il venait à débarquer à Gand, Dorsch viendra concurrencer Elisha Owusu et Sven Kums.

© D.R.

- Des retrouvailles Alaba- Guardiola ? Le contrat du défenseur autrichien arrive à son terme en juin 2021 du côté de Munich. Le Daily Mirror affirme que le tacticien catalan souhaiterait rencontrer son ex-joueur pour connaitre ses envies. Le Bayern doit rester attentif et le vendre dès cet été afin d'éviter qu'il parte gratuitement en juin prochain. S'il arrive du côté de Manchester, le joueur de 28 ans viendrait concurrencer Benjamin Mendy ou la paire axiale.

© D.R.

- Koulibaly aurait décidé de quitter Naples, d'après Marca. Le défenseur de 29 ans souhaiterait faire le grand pas pour rejoindre une grosse écurie. Il est suivi par Liverpool, Manchester United et le PSG.

© D.R.

- Yvan Neyou signe à Saint-Etienne. Le milieu défensif arrive en prêt avec option d'achat en provenance de Braga.

- Jean-Clair Tobido à l'OM ? La Provence annonce que le défenseur central appartenant au Barça pourrait rebondir dans l'équipe de Villas-Boas.

© D.R.

- L'attaquant international ivoirien Salomon Kalou va rebondir à 34 ans à Botafogo au Brésil, après avoir sillonné l'Europe du Feyenoord Rotterdam au Hertha Berlin, en passant par Chelsea ou Lille, a annoncé jeudi le club de Rio de Janeiro.

- Martos stoppe à Andorre. L’ancien capitaine des Zèbres, Javier Martos, a annoncé sur Twitter qu’il quittait le club du FC Andorra, une équipe qu’il avait rejointe en début de saison dernière.