Le fil info:

- 20h02: Le Daily Mail annonce que le FC Valence fait le forcing pour attirer Harry Winks. L'Anglais ne joue plus à Tottenham sous José Mourinho. Valence aimerait attirer le milieu sous forme de prêt. Le média annonce que les Espagnols vont revenir à la charge d'ici quelques heures. 

- 19h15: l'ancien joueur de Zulte Saponjic sur le départ de l'Atletico. L'attaquant croate n'a jamais eu sa chance sous Diego Simeone. Il cherche un prêt en seconde division espagnole selon AS.

- 19h02: Peter Zulj a signé en Turquie. L'Autrichien n'aura finalement jamais convaincu au RSCA. Celui qui pensait voir tout avant les autres part par la petite porte du côté de Goztepe. Le milieu de terrain est prêté sans option d'achat au club turc.

- 18h48: Nouveau coéquipier pour Nacer Chadli: Leonardo Duarte, le défenseur de l'AC Milan, est prêté à Istanbul Basaksehir jusqu'en 2022. Le club turc disposera d'une option d'achat pour le défenseur de 24 ans.

- 17h35: Moussa Dembele serait attendu demain à l'Atletico Madrid. C'est ce qu'annonce Goal qui estime que l'attaquant français devrait arriver ce lundi dans la capitale espagnole. L'ex-Gone vient remplacer Diego Costa chez les Colchoneros. Il doit encore réussir la traditionnelle visite médicale avant de signer officiellement.

Les infos du matin:

© D.R.
- Le mercato s'anime à Anderlecht. Découvrez ici quels sont les joueurs qui pourraient bien quitter les Mauves.

- Filip Benkovic de Leicester serait proche de rejoindre Louvain en prêt d'après les informations de Sky Sports.

- Selon le quotidien français L'Equipe, Kévin Denkey devrait quitter Nîmes pour rejoindre la Belgique. L'international togolais aurait trouvé un accord avec le Cercle de Bruges sur un contrat de trois et demi. Le média français nous informe que les deux clubs négocieraient toujours.

© D.R.
- Matteo Guendouzi devrait quitter le Herta Berlin selon le Bild. Le joueur devrait retourner à Arsenal qui l'avait prêté au club allemand.

- Dans une interview accordée au Bild, Olivier Mintzlaff, le PDG du RB Leipzig, nous informe que Dayot Upamecano pourrait quitter le club allemand. Manchester United, Liverpool et Chelsea souhaiteraient engager le jeune joueur français. Il ne devrait pas quitter l'Allemagne durant ce mercato mais lors du prochain en été.

© D.R.
- Le Daily Star annonce que Paul Pogba pourrait bien quitter Manchester United. Le PSG aimerait attirer le joueur français.

- West Ham serait prêt à offrir un peu plus de 30 millions d'euros à Watford pour Ismaila Sarr d'après les informations du Sun.

- Joshua King pourrait quitter Bournemouth selon The Sun. Everton et Bournemouth négocieraient pour un transfert du joueur norvégien selon le média britannique.

© D.R.
- Selon le Mail, Valence aurait fait une offre de prêt à Tottenham pour Harry Winks. Le club espagnol aurait de Winks son objectif principal durant ce mercato.

- Eduardo Camavinga aurait été en contact avec le Real Madrid. Le jeune joueur pourrait bien quitter Rennes durant le mercato d'été. Il a annoncé, dans une interview accordée au Canal Football Club, un intérêt du Real Madrid et qu'il préférait attendre la fin de saison pour prendre une décision.

© D.R.
- Juninho a confirmé, durant l'émission Téléfoot, que Moussa Dembélé négociait avec l'Atlético Madrid pour un transfert permanent. Le directeur sportif de Lyon a fait comprendre que pour le remplacer, le club aimerait engager Islam Slimani de Leicester.

- Romain Faivre intéresse de nombreux clubs. Après le PSG, c'est Manchester United qui aimerait engager le joueur de Brest si l'on en croit les informations du Daily Mail.

- Selon RMC Sport, Pol Lirola serait à Marseille et devrait passer ses tests médicaux aujourd'hui avant de s'engager en prêt avec une option d'achat de 11,5 millions d'euros.

- L'OM devrait bientôt enregistrer un départ, celui de Kevin Strootman. Le Néerlandais n'est pas conservé par le club français et il aurait déjà retrouvé un employeur. Le président de la Genoa a déclaré sur la Rai que l'arrivée du joueur était imminente.

© D.R.
- L'Inter Milan serait intéressé par Jesse Lingard d'après The Sun. Le club italien aimerait attirer le joueur en prêt mais souhaiterait d'abord se séparer de Christian Eriksen.

- Le Daily Telegraph rapporte que Naples ciblerait le défenseur d'Arsenal Kieran Tierney. Le club italien ferait de l'Ecossais sa cible numéro 1 et aimerait un transfert permanent.

- L'AS Rome voudrait recruter un défenseur et un attaquant. Selon La Gazetta dello Sport, Gonzalo Montiel est pisté par le club italien mais Lyon serait proche d'engager le joueur de River Plate. Stephan El Shaarawy pourrait revenir au club en prêt tandis que le club romain aimerait un transfert permanent de Bernard qui évolue pour l'instant à Everton.

- La Juventus proche de Gianluca Scamacca d'après La Gazetta dello Sport. Le joueur de Sassuolo est prêté à la Genoa et aurait une valeur de 20 millions d'euros.