Le fil infos:

- 21h30 : Le défenseur uruguayen Diego Godin s'est engagé jusqu'à la fin de l'année pour l'Atlético Mineiro, champion brésilien en titre, après avoir résilié son contrat avec le club italien de Cagliari, a annoncé mercredi le club de Belo Horizonte.

- 21h05 : Noa Lang vit ces derniers mois en Belgique. Interrogé lors de la cérémonie du Soulier d'Or, le Brugeois a répondu franchement concernant ses velléités d'opter pour un nouveau challenge. "Je vais être très honnête. Il y a de fortes chances que je parte l'été prochain".

- 20h45 : Jordan Lukaku, qui n'a pas joué la moindre rencontre pour la Lazio cette saison, a été prêté par le club romain à LR Vicenza. Les détails ici.

- 19h27 : Joao Felix vers Manchester City ? Selon O Jogo, le Portugais pourrait signer en Angleterre l'été prochain. Acheté 126 millions d'euros en 2019, il n'a jamais vraiment convaincu à l'Atletico Madrid. Les Colchoneros penseraient à Darwin Nunez pour le remplacer. Il évolue actuellement au Benfica.

- 18h45 : Le Club Bruges se bouge également. Le champion de Belgique en titre se renseigne sur Alexandro Bernabéi. Tous les détails sont à retrouver ici.

- 18h04 :Journée chargée pour le Standard. Gilles Dewaele a signé tandis que Nicolas Gavory a quitté Sclessin pour le Fortuna Düsseldorf. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

- 17h32 : Le FC Séville s'intéresse à Jesus Manuel Corona. L'ailier du FC Porto ne prolongera pas et se retrouve libre cet été. Les Andalous le veulent dès cet hiver. Le contrat devrait porter jusqu'à l'été 2025.


Les infos du matin:

© D.R.
- Edward Still cherche un milieu axial. Plus de détails ici.

- Le Standard met l'accent sur l'expérience: après Cafaro, Van Damme et Emond, Botaka approché. Plus d'informations ici.

- Un nouvel investisseur présenté ce mercredi au RWDM. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

© D.R.
- Manchester City, en pole pour recruter Haaland. D'après Sky Sports, le club de Pep Guardiola ferait le maximum pour attirer le Norvégien mais Dortmund compte bien garder son buteur une saison supplémentaire.

- Antonio Conte croit en la prolongation de Lloris. Le tacticien italien a évoqué la situation de son capitaine, en fin de contrat en juin. "Il connait bien Tottenham, il aime ce maillot. Pour moi c'est un joueur important et je suis sûr qu'ils trouveront une solution pour qu'il reste ici. Je suis très confiant".

© D.R.
- Objectif prolongation de Oyarzabal pour la Sociedad. Sous contrat jusqu'en 2024, le club basque veut dès maintenant prolonger le séjour de l'ailier de 24 ans selon Mundo Deportivo.

- Massimiliano Allegri aurait pu signer... au Real. Dans une interview accordée à Sky Sports, Giovanni Branchini, agent du coach de la Juve, a révélé. "Il était à un pas de signer au Real en mai. Tout était réglé. Il n'avait plus qu'à signer mais il a finalement opté pour un retour à Turin".

© D.R.
- Memphis Depay à la Juventus ? Suite à la grave blessure de Federico Chiesa, les Turinois ont ciblé l'attaquant du Barça pour le remplacer selon Sky Italia. La récente arrivée de Ferran Torres en Catalogne pourrait éventuellement pousser l'ancien lyonnais à aller trouver plus de temps de jeu ailleurs. La Vieille Dame surveille également Mauro Icardi, d'après la Stampa.

© D.R.
- Leipzig suit un espoir français. Mohamed-Ali Cho, attaquant d'Angers de 17 ans, serait ciblé par le club allemand, selon L'Equipe. Son prix est fixé à 40 millions d'euros.

© D.R.
- Avenir parisien pour Pogba ? En fin de contrat à Manchester en juin, le milieu français a l'embarras du choix. Selon L'Equipe, trois pistes s'offrent à lui : un retour à la Juventus, le Real Madrid ou une expérience au PSG. Selon le quotidien français, cette dernière hypothèse est la plus probable. Le média explique que l'intérêt du club de la capitale est réel, tandis que l'ancien turinois serait favorable à un retour en France.

- Officialisation imminente à Marseille. L'OM ne devrait pas tarder à conclure l'arrivée de Cédric Bakambu. Libre depuis son départ de Chine, l'attaquant de 30 ans revient au pays.

© D.R.
- Retour au pays pour Christian Eriksen ? Libre depuis son départ de l'Inter, le médian pourrait revenir au Danemark d'après le média local B.T. Le milieu, qui a déclaré vouloir disputer la Coupe du monde au Qatar, pourrait signer à l'OB Odense, club qui lui avait ouvert ses installations pour quelques entrainements physiques. Le directeur sportif du club, Bjorn Wesström, a en tout cas ouvert la porte à une arrivée.