Le fil info:

- 20h10: Prêté à Arsenal l'an dernier, Mat Ryan file à la Real Sociedad. L'ancien portier du KRC Genk de 29 ans a été vendu par Brighton. Il a signé un contrat jusqu’en 2023, avec une troisième année en option.

- 19h45: Ismail Jakobs est officiellement monégasque. Le latéral de Cologne a signé un contrat jusqu'en 2026. L'international espoir a coûté 6,5 millions d'euros au club de la principauté. "L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de l’international espoir allemand Ismail Jakobs, 21 ans (1,83m). Vif et rapide, capable de jouer sur l’ensemble du flanc gauche, le joueur formé au FC Cologne, le club de sa ville natale, s’est engagé pour cinq saisons et est désormais lié avec les Rouge et Blanc jusqu’en juin 2026" indique le communiqué.

- 19h30: un jeune talent du PSG met les voiles. Après six saisons du côté de la capitale française, Kays Ruiz est retourné du côté du FC Barcelone. Le Franco-marocain arrive libre et il disposera d'une clause libératoire à 50 millions d'euros. Elle passera à 100 millions s'il atteint l'équipe A. Dans un premier temps, le milieu de 18 ans sera intégré au Barca B.

- 19h10: L'Atletico Madrid réalise un gros coup. Rodrigo De Paul a signé du côté de l'Atletico Madrid.. Les Colchoneros ont payé 35 millions d'euros à l'Udinese pour s'offrir l'Argentin de 27 ans. "L'Argentin devient un nouveau joueur rojiblanco. L'Atlético a trouvé un accord avec l'Udinese pour le transfert du milieu de terrain, qui signe pour les cinq prochaines saisons" précise le communiqué.

- 18h35: Villarreal s'offre Nikita Iosifov (20 ans). Le Russe évoluait au Lokomotiv Moscou. Le jeune russe a signé un contrat de 5 ans et évoluera d'abord avec la réserve.

- 18h30: Selon Sky en Allemagne, Mitchel Bakker passe sa visite médicale du côté du Bayer Leverkusen. Le Batave de 21 ans devrait coûter 15 millions d'euros.

- 18h00: Dani Carvajal va resigner un contrat au Real Madrid selon ABC. Le latéral espagnol devrait signer pour trois ans de plus alors que son contrat se terminait en 2022.

Les infos du matin :

© D.R.
- Le RSCA chercherait encore deux joueurs pour composer son onze de base. Plus d'infos ici.

- Du côté du Standard, Leye cible, en particulier, deux types de joueurs. Découvrez les ici.

- Découvrez ici, vers quelle destination se dirige Dieumerci Mbokani.

- Mouscron fait confiance à ses jeunes joueurs. Plus d'infos ici.

- Un joueur du Standard devrait quitter le club gratuitement. Toutes les informations ici.

- Jérôme Déom devrait revenir en Belgique après un passage à Maastricht. Il devrait rejoindre Eupen pour trois ans avec une année en option.

© D.R.
- Le défenseur de Cologne, Ismail Jakobs devrait bientôt quitter l'Allemagne pour rejoindre l'AS Monaco d'après les informations relayées par L'Equipe. Le montant du transfert serait de 6,5 millions d'euros.

- Annoncé du côté du Bayern Munich par plusieurs médias, Federico Chiesa ne devrait finalement pas rejoindre l'Allemagne à en croire les propos de l'entraîneur du Bayern qui affirme que le prix du joueur est trop élevé.

© D.R.
- Lovre Kalinic sera encore prêté par Aston Villa à l'Hajduk Split en Croatie, où il était déjà prêté depuis janvier.

- Selon The Sun, West Ham aurait une longueur d'avance sur Aston Villa dans le dossier Tammy Abraham de Chelsea.

- Wolverhampton aurait conclu un accord avec l'AS Rome pour le transfert de Rui Patricio d'après La Gazetta dello Sport.

- D'après le Daily Star, Arsenal devrait bientôt faire une offre à Leicester pour James Maddison. Le joueur est sous contrat avec Leicester jusqu'en 2024.

© D.R.
- Le FC Barcelone serait intéressé par Mikkel Damsgaard selon les informations de The Sun. Le joueur est sous contrat avec la Sampdoria jusqu'en 2024 et attire d'autres clubs comme Liverpool, la Juventus ou encore Tottenham.

- Antoine Griezmann devrait quitter le FC Barcelone durant le mercato d'été selon la presse française et espagnole. L'Atlético, la Juventus et Chelsea seraient intéressés par l'attaquant français.

- Le média espagnol, ABC, affirme que le Real Madrid souhaiterait prolonger Karim Benzema. Le club espagnol et le joueur français auraient trouvé un accord pour une prolongation jusqu'en 2024.

© D.R.
- L'Equipe annonce que Lucas Perrin de Marseille devrait finalement rejoindre Strasbourg en prêt alors qu'il était annoncé du côté de Clermont.

- Pau Lopez a été officiellement prêté à Marseille par l'AS Rome.

- RMC annonce un intérêt de Lyon pour le gardien de l'Ajax, Andre Onana.

© D.R.
- Lorenzo Insigne n'a pas encore prolongé à Naples nous informe La Gazetta dello Sport. Le président du club ne semble pas stressé mais le PSG et le FC Barcelone seraient intéressés par le joueur italien. Et encore un peu plus maintenant, avec un titre européen décroché avec la Squadra.

- Si l'on en croit La Gazetta dello Sport, l'Atalanta ciblerait trois joueurs à savoir le défenseur Takehiro Tomiyasu, le milieu de terrain Teun Koopmeiners et l'attaquant Jeremie Boga.

- L'AC Milan pourrait recruter Tiemoue Bakayoko selon The Sun. Le joueur souhaiterait quitter Chelsea et aimerait rejoindre le club italien.

- Joaquin Correa pourrait bien rester à la Lazio selon La Gazette dello Sport. Le club italien est en froid avec un autre de ses joueurs, Luis Alberto. La Lazio souhaiterait donc se séparer de ce dernier et garder Correa dans ses rangs.