Le fil info:

- Annoncé un temps au Standard, Francesco Antonucci (21 ans), devrait rejoindre Feyenoord ! C'est du moins ce qu'annonce le Voetbal International. Le milieu offensif belge appartient actuellement à Monaco qui l'avait prêté à Volendam. L'an dernier, il avait été une des révélations du championnat avant la crise sanitaire. Il devrait être prêté à nouveau dans ce club pour continuer à s'aguerrir.

- Bartosz Kapustka, 23 ans, quitte Leicester City et retourne en Pologne. Il a signé un contrat en faveur du Legia Varsovie pour les deux prochaines saisons. Après un Euro réussi en 2016, Leicester avait été séduit par l'ailier mais il ne s'y est jamais imposé. Il n'aura disputé que trois matchs avec les Foxes et a été prêté au SC Freiburg (2017-2018) et à l'OH Leuven (2018-2019).


Les infos du matin:

© D.R.
- Ronald Vargas et Renato Neto signent à Deinze, fraîchement monté en D1B. Le deux ex-Ostendais sont des habitués de la Pro League, le premier étant passé par Bruges et Anderlecht et le deuxième ayant été champion avec Gand en 2015.

- Eupen transfère un double vainqueur de la Ligue des Champions ! Il s'agit d'Adriano Correia, qui a porté les couleurs du Barça durant six ans.

© D.R.
- Selon le Daily Mirror, Manchester United aurait fait une approche pour Ansu Fati, la pépite barcelonaise.

- Manchester City serait entré dans la course pour Thiago Alcantara, selon SportBild. Les Citizens proposeraient plus d'argent que Liverpool pour son transfert.

- Ismaila Sarr a déclaré, dans une interview pour un média sénégalais, que "tout le monde aimerait jouer pour Liverpool". Pour rappel, l'ailier a reçu beaucoup d'intérêt cet été mais Watford en demande 55 millions d'euros.

- Jack Graelish va avoir une discussion cruciale avec son président dans les prochains jours. L'Anglais souhaite rejoindre un plus grand club et Manchester United est intéressé.

- Les Red Devils vont aussi entamer les négociations avec Paul Pogba pour une prolongation de contrat dès que la campagne d'Europa League se termine.

© D.R.
- Valence pense à Pepe Reina pour remplacer Cillessen. Le gardien néerlandais est en partance, selon Mundo Deportivo, mais le club a déjà trouvé son remplaçant. À 37 ans, l'Espagnol est encore en forme et pourrait arriver chez les Blanquinegros.

- Dani Parejo signe à son tour à Villarreal. Avec Coquelin, le sous-marin jaune va donc reformer la paire du milieu que Valence alignait la saison passée.

© D.R.
- La Juventus a approché Arsenal quant à un échange entre Alexandre Lacazette et un joueur de l'effectif transalpin. C'est Calciomercato qui l'annonce, mais l'identité du joueur qui ferait le chemin inverse n'a pas été révélée.

- Un échange entre Torreira et Amadou Diawara ? C'est, selon la Gazetta Dello Sport, ce que va proposer l'AS Roma à Arsenal.

- Koulibaly peut partir si une offre de 70 millions atterrit sur la table de Naples. C'est ce qu'annonce la Gazetta Dello Sport. Manchester City serait très intéressé par le joueur.

© D.R.
- Leverkusen fait aussi les yeux doux à Lazaro. Malgré sa saison ratée à l'Inter puis à Newcastle, Lazaro reçoit beaucoup d'intérêt en Allemagne. Après Leipzig et Glabach, c'est le Bayer qui voudrait signer l'ailier, selon Kicker.

© D.R.
- Juninho a annoncé que Aouar pourrait quitter Lyon cet été. Arsenal, Manchester City et la Juventus sont intéressés.