Le fil info:

- 18h52: Hamdi Harbaoui est officiellement Mouscronnois. Plus d'infos ici.

-17h45. L'Olympique de Marseille a officialisé le prêt de Kevin Strootman au Genoa jusqu'à la fin de la saison.


Les infos du matin:

© D.R.
- Mykola Kukharevych s'éloigne d'Anderlecht, Bruun Larsen suivi. Plus d'infos ici.

- Le FC Cartagène aurait fait une offre au Standard pour Felipe Avenatti d'après les informations du Nieuwsblad. L'attaquant aurait refusé de rejoindre le club de division 2 espagnole.

- Joao Klauss débarque officiellement au Standard, plus d'informations ici.

- Malines aurait trouvé un nouvel attaquant selon Het Nieuwsblad. Ferdy Druijf devrait être prêté par l'AZ Alkmaar au club belge. Le Néerlandais de 22 ans serait déjà en Belgique et aurait rencontré le coach.

- Le média néerlandophone Het Nieuwsblad affirme que l'Antwerp chercherait un nouveau gardien. Le club belge songerait à Mile Svilar de Benfica ou à Ruud Boffin d'Antalyaspor.

© D.R.
- Le Bayer Leverkusen a engagé  Timothy Fosu-Mensah, 23 ans, dont le contrat à Manchester United arrivait à terme en juin. Le défenseur néerlandais a signé un contrat de trois ans et demi.

- RMC Sport nous informe que le RB Leipzig pousserait pour s'offrir les services de Mohamed Simakan de Strasbourg. Les clubs français et allemand négocieraient pour un transfert permanent durant le mercato d'été.

© D.R.
- Selon The Sun, Nuno Espirito Santo pourrait bien devenir le nouveau coach d'Arsenal. Son agent aimerait le déplacer de Wolverhampton vers un autre club de Premier League.

- Si l'on en croit les informations de Telefoot, Dele Alli souhaiterait quitter Tottenham et aimerait rejoindre le PSG où se trouve son ancien entraîneur.

- Jack Wilshere pourrait retrouver de l'emploi du côté de Bournemouth d'après Sky Sports. Le joueur anglais aurait impressionné tout le monde à l'entraînement et pourrait recevoir un contrat à court terme.

- Placé sur la liste des départs du côté de Manchester United, Marcos Rojo serait cité au Boca Juniors par la presse argentine et Sky Sports.

© D.R.
- L'attaquant français, Moussa Dembélé, est prêté par Lyon à l'Atlético Madrid jusqu'au terme de la saison. Le prêt d'un montant de 1,5 million d'euros est assorti d'une option d'achat fixée à 33,5 millions d'euros.

- Le FC Barcelone songerait à Sergio Aguero, d'après The Sun. Le club espagnol aurait aussi Lautaro Martinez de l'Inter dans le viseur mais il serait trop cher pour le Barça.

- Sky Italia nous informe que Gérone a mis un terme au prêt de Johan Mojica à l'Atalanta. Le joueur colombien devrait rentrer en Espagne avant d'être prêté à Elche.

© D.R.
- Lyon a annoncé l'arrivée d'Islam Slimani en provenance de Leicester. Le joueur algérien s'est engagé jusqu'en juin 2022 et remplace Moussa Dembélé parti pour l'Atlético Madrid.

- Dalbert Henrique devrait quitter le Stade Rennais et revenir en Italie du côté de l'Inter selon Eurosport. Le club italien aurait l'intention de le prêter de nouveau mais cette fois-ci en Espagne du côté de Valladolid.

© D.R.
- Sky Italia nous apprend que la Sampdoria attendrait le feu vert d'Amiens pour engager Sanasi Sy. Le club italien a annoncé la prolongation du contrat d'Omar Colley jusqu'en 2025.

- Naples aurait reçu une offre de Marseille pour Arkadiusz Milik si l'on en croit les informations de Sky Italia. Le club français aurait proposé entre 7 et 8 millions d'euros pour le Polonais mais le club italien aurait jugé l'offre trop basse.

- Le média italien, Sky Italia, affirme que Marko Arnautovic de Shanghai SIPG aurait été proposé à la Fiorentina. Le club italien songerait à attirer le joueur mais sa venue ne pourrait se faire que si Christian Kouamé quitte le club.

- Abdoulaye Dabo a rejoint la Juventus U23 en provenance du FC Nantes. Le joueur s'est engagé avec le club italien jusqu'en 2022.