Le fil info:

- 23h : Le Milan AC vient d’officialiser l’arrivée du milieu défensif Soualiho Meïté en provenance du Torino. Passé par Zulte-Waregem en 2016 (52m, 2b) alors qu'il était prêté par Lille, le Français avait ensuite rejoint Monaco puis Bordeaux avant de rejoindre l'Italie. Les deux clubs se sont mis d’accord pour un prêt payant de 1 million d’euros avec une option d’achat de 8 millions.


- 22h12 : Siebe Schrijvers quitte le Club de Bruges pour Oud-Heverlee Louvain. L'attaquant belge de 24 ans a signé un contrat de trois ans et demi à OHL, a indiqué le club louvaniste vendredi.

- 20h15: Sky Italia annonce que le latéral gauche Sanasi Sy (Amiens) est sur le point de signer à la Sampdoria.

- 19h25: Lindon Selahi, formé au Standard et à Anderlecht, quitte Twente pour Willem II où il est prêté avec option d'achat.

- 18h35: Jon Flanagan est proche d'un départ de Charleroi ! Plus d'informations ici.

- 18h30: pas de bon de sortie pour Locatelli ! Le Daily Mail affirme que Sassuolo ne laissera pas partir son milieu de terrain international estimé à 35 millions d'euros. Manchester City, qui semble intéressé, devra donc attendre cet été.

- 17h20: Arkadiusz Milik a donné son accord pour rejoindre Marseille, selon RMC Sport et Sky Italia ! L'OM doit maintenant trouver un terrain d'entente avec Naples, qui vient de refuser une offre entre 7 et 8 millions d'euros. L'attaquant polonais de 26 ans étant en fin de contrat et sur une voie de garage, le transfert semble toutefois réalisable.

Les infos du matin:

© D.R.
- Mouscron accélère son mercato avec deux nouveaux joueurs. Plus d'infos ici .

- Arthur Theate attire de nombreux clubs à l'étranger. Bologne est même passer à l'attaque pour s'offrir les services du défenseur d'Ostende.

- Selon nos informations, Luka Elsner devrait prendre la succession d'Yves Vanderhaeghe qui ne sera pas prolongé comme entraîneur de Courtrai.

- Le jeune joueur de Genk, Dries Wouters , aimerait quitter le club pour pouvoir jouer un peu plus selon Het Nieuwsblad . Waasland-Beveren aurait pris des renseignements sur le joueur et pourrait bientôt passer à l'action.

© D.R.
- Luka Jovic a officiellement rejoint Francfort. Le joueur est prêté par le Real Madrid jusqu'en fin de saison.

- Leipzig aurait trouvé un accord avec Mohamed Simakan de Strasbourg si l'on en croit Sky Germany et RMC Sport . Le club allemand souhaiterait engager le joueur alors que l'AC Milan serait également intéressé par le profil du joueur.

© D.R.
- Jarrad Branthwaite est prêté par Everton aux Blackburn Rovers jusqu'à la fin de la saison.

- West Brom a annoncé le départ de Jonathan Bond pour la MSL. Le gardien de 27 s'est engagé avec les Los Angeles Galaxy pour une durée de deux ans.

- Sky Sports nous informe que Jean Michael Seri serait dans les petits papiers de Benfica. Le club du Portugal souhaiterait attirer le joueur mais Galatasaray serait également intéressé par le joueur de Fulham.

- West Ham serait intéressé par Boulaye Dia du Stade de Reims selon RMC Sport . Le club anglais songerait à remplacer Sébastien Haller et aurait jeté son dévolu le co-meilleur buteur de Ligue 1. Le club français n'aurait toujours pas reçu d'offre pour son joueur.

© D.R.
- Le Times nous apprend que Gareth Bale devrait revenir au Real Madrid à la fin de son prêt. Prêté à Tottenham par le Real Madrid, le joueur coûte cher et joue peu, ce qui pousserait le club anglais a ne pas prolonger l'aventure avec le Gallois.

- Zinedine Zidane souhaiterait garder Martin Odegaard au Real Madrid selon Marca . Le coach et les dirigeants du club espagnol ne pensent pas qu'un départ du Norvégien serait bon pour sa carrière.

© D.R.
- D'après les informations de Sky Italia , Sanasi Sy devrait bientôt quitter Amiens pour rejoindre la Sampdoria en Serie A. Le club italien aurait fait une offre que le club français étudierait encore.

- Yann Gboho devrait être prêté par le Stade Rennais à Nîmes selon RMC Sport . Le média français affirme que l'officialisation pourrait se faire aujourd'hui.

- L'OM ne lâcherait rien dans la course à Arkadiusz Milik selon la presse italienne. Le club français aurait fait une offre de 8 millions d'euros, plus bonus, que le club italien aurait refusé.

© D.R.
- Selon Sky Italia , l'AC Milan serait proche de Fikayo Tomori de Chelsea. Le club italien souhaiterait un prêt avec une option d'achat.

- Le Genoa a officialisé l'arrivée de Kévin Strootman . Le joueur néerlandais est prêté par Marseille au club italien.

- Sokratis ne rejoindre pas Gênes selon Sky Italia et Gianluca di Marzio . Le club italien se tournerait vers Jérôme Onguené de Salzbourg.

- Soualiho Meité devrait lui quitter le Torino pour rejoindre l'AC Milan d'après plusieurs médias italiens.