Le fil info:

- 19h45: Sky Sports annonce qu'Olivier Giroud est arrivé au Milan AC pour passer sa visite médicale.

- 19h35: Alessandro Florenzi quitte le PSG. Prêté la saison dernière par l'AS Rome, le back droit retourne dans son club.

- 19h25: Ryan Bertrand (ex-Southampton) s'engage libre de tout contrat avec Leicester, qu'il rejoint pour deux ans. Le back gauche pourrait être un concurrent indirect de Timothy Castagne, capable d'évoluer sur ce côté bien qu'il ait une préférence pour le poste d'arrière droit.

- 19h15: William Saliba rejoint officiellement Marseille ! Le défenseur central est prêté par Arsenal.

- 18h40: L'Equipe annonce que Rennes est sur le point de signer Kamaldeen Sulemana (Nordsjalland). L'ailier gauche de 19 ans est estimé à 15 millions d'euros et il semblait tout proche de l'Ajax... mais Rennes semble avoir trouvé les arguments.

- 18h25: c'est officiel, Obbi Oulare rejoint Barnsley ! Plus d'informations ici.

- 17h45: le PSG et Galatasaray ont trouvé un accord pour le transfert de Layvin Kurzawa, selon RMC. Les deux clubs attendent toutefois la réponse du joueur, qui ne s'est pas encore décidé. 

Les infos du matin:

© D.R.
- Ethan Horvath quitte le Club de Bruges pour rejoindre Nottingham Forest. Le joueur était libre depuis fin juin et pouvait s'engager où il le désirait. Il rejoint le club anglais de Championship pour une durée de contrat de trois ans.

- Le transfert de Sambi Lokonga, c'est pour bientôt. Plus d'informations ici.

- Vincent Kompany renvoie 9 jeunes en U21 mais garde 4 promesses. Découvrez de qui il s'agit ici.

- Plusieurs jeunes joueurs du Standard ont décidé de revenir du côté de Sclessin. Toutes les infos ici.

© D.R.
- L'attaquant anglais, Jadon Sancho, aurait passé ses examens médicaux pour rejoindre Manchester United, si l'on en croit les informations de Sky Sports. Le club anglais serait parvenu à un accord avec le Borussia Dortmund pour un peu plus de 75 millions d'euros.

- Borussia Dortmund devrait bientôt recevoir une nouvelle offre de Chelsea pour Erling Haaland selon le Daily Mirror. Le club anglais proposerait Tammy Abraham, en plus d'un montant colossal, au club allemand pour le joueur norvégien.

- D'après The Sun, le Borussia Dortmund aurait convenu de conditions personnelles avec le joueur du PSV Eindhoven, Donyell Malen.

© D.R.
- Manchester United aurait eu des entretiens positifs avec les représentants du défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane, selon Sky Sports. Rien n'aurait encore été convenu, mais les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème d'après le média britannique.

- The Sun nous informe que Tottenham souhaiterait engager au plus vite le défenseur Takehiro Tomiyasu de Bologne. Le joueur serait évalué à près de 20 millions d'euros.

- West Ham devrait utiliser une partie du salaire libéré par le transfert de Felipe Anderson à la Lazio pour essayer de prolonger le contrat de Declan Rice d'après The Sun.

- Leicester devrait poursuivre les négociations contractuelles avec Youri Tielemans plus tard ce mois-ci nous informe le Daily Telegraph. Le club anglais reste confiant pour la prolongation de l'international belge.

© D.R.
- L'échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez serait imminent, selon la radio Cope. Barcelone doit à tout prix alléger sa masse salariale et le départ du Français serait vu comme un soulagement.

- Lionel Messi devrait prolonger au FC Barcelone selon la presse espagnole. Un prolongation synonyme de soulagement pour le club, toutes les infos ici.

- La star anglaise Kieran Trippier de l'Atlético Madrid souhaiterait désespérément revenir en Premier League cet été rapporte le Daily Telegraph. Aors que l'arrière droit attend de voir si Manchester United fera ou non une nouvelle offre pour lui

- As affirme que Fernando Torres est devenu le nouvel entraîneur des U19 de l'Atlético Madrid. Après avoir joué pour l'Atletico Madrid de 2001 à 2007 et de 2015 à 2018, l'Espagnol se tourne vers la formation des jeunes.

© D.R.
- Le PSG a officialisé la signature de Gianluigi Donnarumma jusqu'en juin 2026. Le gardien arrive libre de l'AC Milan.

- Calvin Stengs a rejoint l'OGC Nice. Le club français a annoncé l'arrivée du Néerlandais sur ses réseaux sociaux. 

- C'est officiel, Luan Peres est désormais un joueur de Marseille. Le défenseur brésilien arrive en provenance de Santos.

© D.R.
- L'AC Milan aurait refusé une offre de 39 millions d'euros du PSG pour le défenseur Théo Hernandez, selon Sky Sports.

- Paolo Maldini aurait confirmé que le transfert d'Olivier Giroud à l'AC Milan serait conclu jeudi. Il se fera au moment où le club italien aura payé la clause libératoire d'après le Daily Mail.

- La Juventus aurait fait connaître son intérêt pour la star italienne, Jorginho. C'est ce qu'aurait annoncé l'agent du milieu de terrain de Chelsea écrit le Daily Mail.

© D.R.
- D'après Sky Sports, le Celtic aurait signé un contrat de cinq ans avec Liel Abada du Maccabi Petah Tikva, sous réserve d'une autorisation internationale.

- Diego Costa pourrait rebondir en Turquie selon El Mundo Deportivo. L'Espagnol devrait bientôt rejoindre Besiktas où un contrat de deux ans l'attendrait. Le club turc serait prêt à offrir 2,5 millions par saison à l'ancien joueur de l'Atlético.