16h40 : Arsenal sur Aouar ? Selon l'Equipe, les Gunners ont proposé Mattéo Guendouzi + de l'argent pour s'attacher les services d'Houssem Aouar. Si Lyon n'est pas opposé à un départ, le club de Jean-Michel Aulas désire uniquement une transaction financière. La Juventus est également intéressé par l'international espoir.

16h13 : Nouvelle destination surprenante pour Loïc Badiashile ? Celui qui avait joué dix matchs au Cercle Bruges sous Fabien Mercadal est retourné à Monaco où il était loué. Il pourrait rejoindre... Extramadura qui évolue en D3 espagnole.

15h44 : Messi vers les Etats-Unis ? Le journaliste Fred Hermel, très actif en Espagne, indique qu'il tient d'une "source fiable" le transfert dans un an de l'Argentin vers l'Inter Miami, le club détenu par David Beckham. Cette destination serait guidée par des raisons fiscales.

15h41 : Prêté à Benfica cette saison par le FC Séville, le Français Sébastien Corchia devrait revenir dans le championnat de ses premiers amours. Le latéral droit est à Rennes pour y signer son contrat. C'est l'intéréssé lui-même qui l'a confirmé sur son compte Instagram. Rennes disputera pour la première fois de son histoire les phases de poules de la Ligue des Champions.

© INSTAGRAM

14h48 : Milik intéresse la Roma. Alors que Dzeko est annoncé sur le départ, la Louve voudrait le remplacer par Arkadiusz Milik selon la Gazzetta dello Sport. A voir si l'attaquant de Naples souhaite rejoindre les pensionnaires du Stadio Olimpico qui ont échoué dans la quête à la Ligue des Champions pour un petit point.

14h14 : Comme annoncé dans nos colonnes, Anderlecht s'intéresse à Lukas Nmecha. L'avant de 21 ans appartient à Manchester City. Grâce aux relations de Vincent Kompany avec les Citizens, les Mauves tentent de se faire prêter le joueur qui évoluait à Middlesbrough lors de la deuxième partie de saison.

13h33 : Malines tient un renfort offensif ! Au lendemain de sa victoire à Mouscron, le KaVé a annoncé l'arrivée de l'attaquant Maryan Shved. L'ailier est prêté pour un an par le Celtic Glasgow. L'Ukrainien a été formé en partie au FC Séville.


13:18 : L'Excel pourrait accueillir en prêt Yves Dabila. Le LOSC devrait prêté pour un an le défenseur central, auteur d'une bonne saison l'an dernier avec le Cercle de Bruges.

13h03 : Out Arrizabalaga, in Oblak ? Chelsea aimerait s'attacher les services de Jan Oblak. Le portier de l'Atletico Madrid coûte cher mais ça ne serait pas un problème pour les Blues qui seraient prêt selon le Daily Mirror à proposer 120 millions d'euros. Les Madrilènes ne sont pas satisfaits de cette première offre.

12h55 : Après avoir quitté la Juve pour revenir dans son club formateur de Manchester United, Tuttosport indique que Pirlo aurait fait de Paul Pogba sa priorité. Le Français pourrait donc effectuer son retour dans la Botte.

12h45 : Le Barça à l'heure de la révolution ? La claque reçue ce vendredi soir contre le Bayern va laisser des traces. Le quotidien Sport annonce que Mauricio Pochettino est le favori pour remplacer Quique Setien. Outre l'entraîneur, Eric Abidal ne devrait pas résister à ce naufrage. Le directeur sportif catalan va être limogé dans les prochaines heures. C'est Lionel Messi qui aurait menacé de partir s'il n'y avait pas de grands changements. Le président Bartomeu tentera de garder son poste jusqu'aux prochaines éléctions prévues en 2021.

12h30 : Zlatan Ibrahimovic trop gourmand ? Le Suédois est toujours en négociations avec l'AC Milan pour prolonger son contrat. La Gazzetta dello Sport indique que l'attaquant réclame sept millions d'euros par an de salaire quand les Rossoneri n'en proposent que six. Les deux parties devraient se remettre à table dès lundi.