Le fil info:

- 23h47: Icône de Manchester City, au même titre que Vincent Kompany, David Silva quitte l'Etihad Stadium après dix saisons. Le milieu de terrain espagnol de 34 ans, libre de transfert, a signé un contrat de deux ans avec la Real Sociedad en Liga espagnole, a annoncé lundi le club de Saint-Sébastien.

- 19h27 : Yves Dabila est loué à l'Excel. Le défenseur central, qui est passé par le Cercle de Bruges l'an dernier, a été prêté par le LOSC pendant un an à son voisin mouscronnois.

- 19h : John Obi Mikel rejoint Stoke City. Le Nigérian de 33 ans a résilié son contrat en Turquie où il défendait les couleurs de Trabzonspor. L'ancien élément de Chelsea a signé dans le club qui milite en Championship.

- 18h45 : Wilfried Zaha intéresse de nombreux clubs. L'ailier de Crystal Palace est convoité par le PSG, Monaco et le Borussia Dortmund selon Sky Sport. Pour le remplacer, le club anglais pense à l'ancien rennais Ismaïla Sarr.


Les infos du matin:

© D.R.
- Lukas Nmecha devrait bientôt débarquer à Anderlecht. Le jeune joueur, 20 ans, est prêté par Manchester City.

- Selon nos informations, Kemar Lawrence serait sur le départ. Le joueur d'Anderlecht suscite l'intérêt de plusieurs formations en MLS.

- Charleroi devrait prêter Chris Bedia à Sochaux. Le joueur ne rentrerait pas dans les plans du staff.

- Les Carolos devraient se séparer également de Younes Delfi qui serait sur les tablettes d'un club iranien.

- Mergim Vojvoda est sur le point de quitter la Belgique pour l'Italie. Pus d'infos ici.

- Victor Vazquez pourrait faire son grand retour en Belgique. Après avoir quitté Bruges en 2016, le joueur devrait rejoindre Eupen selon les informations de L'Avenir.

© D.R.
- Le Werder Brême a officialisé l'arrivée en prêt de Tahith Chong en provenance de Manchester United.

- Le Bayern Munich pourrait laisser partir Javi Martinez à la Fiorentina selon Sky Italia.

- Le club allemand de Bielefeld a annoncé sur Twitter l'arrivée de Sergio Cordova. Le Vénézuélien est prêté pour une saison par le FC Augsbourg.

© D.R.
- L'histoire d'amour entre Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang devrait continuer selon Sky. Le média anglais a annoncé que le joueur devrait renouveler son contrat.

- On apprend sur le site Sky que Newcastle pourrait avoir un nouveau propriétaire. Le club anglais serait en discussion avec un consortium singapourien.

© D.R.
- D'après le Diario de Sevilla, le FC Séville souhaiterait s'offrir les services de Malang Sarr. Le joueur évoluait à l'OGC Nice mais est libre de tout contrat.

- Le FC Barcelone tiendrait déjà son nouvel entraîneur. Selon Sky Italia, la piste de Ronald Koeman serait la plus envisageable.

© D.R.
- La Juventus serait intéressée par Alexandre Lacazette, d'après Sky. Raul Jimenez serait également une piste pour le club italien.

- La Lazio aurait ciblé Borja Mayoral. Le joueur est pour l'instant prêté à Levante par le Real Madrid. Valence aurait proposé 15 millions d'euros pour s'offrir les services du joueur selon Sky Italia.

- Le journal L'Equipe a annoncé que l'Inter Milan laisserait partir en prêt Valentino Lazaro au Borussia Mönchengladbach avec option d'achat.

© D.R.
- Si l'on en croit les propos de Sky, Saman Ghoddos pourrait quitter Amiens. Brentford aimerait attirer l'Iranien pour renforcer son secteur offensif.

- Edinson Cavani serait tout proche de rejoindre Benfica. D'après L'Equipe , L'Urugayen devrait donc quitter le PSG, où il est en fin de contrat.

© D.R.
- Bruno Fuchs devrait quitter Internacional pour rejoindre le CSKA Moscou. C'est le média français, L'Equipe qui a publié la nouvelle.

- Sivasspor a annoncé sur son compte Twitter, l'arrivée de Max-Alain Gradel. L'Ivoirien a paraphé un contrat de deux ans.

- Alexsey Miranchuk pourrait bientôt quitter le Lokomotiv Moscou. L'Atalanta serait fortement intéressée par le profil du joueur d'après ce qu'on peut lire sur Sky Italia.