Le fil info:

-18h43: L'attaquant anglais Ike Ugbo est prêté pour une saison par Chelsea au Cercle de Bruges, ont annoncé les deux clubs mardi. Le club de la Venise du Nord dispose en outre d'une option d'achat.


Les infos du matin:

© D.R.
- L'Excelsior Mouscron aurait dans son viseur Robbe Quirynen. Le jeune joueur devrait être prêté par l'Antwerp.

- Malines attire Kerim Mrabti en provenance de Birmingham. L'attaquant de 26 ans s'est engagé avec le club jusqu'en 2023.

© D.R.
- Wolfsburg aurait fixé le prix de Josip Brekalo à 18 millions d'euros. Le joueur est dans les petits papiers de Naples, reste à voir si les Italiens voudront bien payer une telle somme.

- Marvin Bakalorz quitte l'Allemagne et s'envole pour la Turquie, direction Denizlispor. Il évoluait la saison dernière à Hanovre mais le club a résilié son contrat.

- L'ex-directeur sportif du Fortuna Düsseldorf, Lutz Pfannenstiel, retrouve de l'emploi en MLS. Il deviendra prochainement le nouveau directeur sportif du St-Louis FC, nouvelle franchise dans le championnat américain.

© D.R.
- Oliver Skipp quitte Tottenham et rejoint Norwich sous forme de prêt pour une saison.

- Selon Sky, Liverpool a prolongé Neco Williams. Le jeune joueur de 19 évoluera encore sous les couleurs des Reds.

- Danny Ward est de retour à Huddersfield après avoir quitté Cardiff en fin de saison. Le joueur a paraphé un contrat d'une durée de trois ans.

- C'est officiel, David Silva s'est engagé avec la Real Sociedad et quitte donc Manchester City après plus de 400 matchs disputés sous la vareuse des Citizens.

© D.R.
- Xavi Quintilla devrait quitter Villareal selon les sources de Sky. Le joueur devrait s'envoler pour l'Angleterre afin de rejoindre Norwich.

- Si l'on en croit les informations relayées par Sky, Ronald Koeman aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone pour devenir le nouveau coach du club.

- Le Real devrait laisser partir Reinier en prêt au Borussia Dortmund, c'est ce que rapporte le quotidien espagnol Marca.

© D.R.
- Le défenseur de Lille Gabriel pourrait bientôt rejoindre Arsenal d'après le Times. Un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club anglais.

- D'après L'Equipe, Lorient aurait trouvé un accord avec Chelsea pour Trevoh Chalobah.

- Clément Michelin pourrait bien prendre le chemin de l'Allemagne selon nos confrères du journal L'Equipe. Lens aurait reçu une offre d'Augsbourg pour son jeune joueur.

- Amiens a réussi à attirer une nouvelle recrue en la personne d'Adam Lewis. Il est prêté par Liverpool pour une saison.

- Marseille serait intéressé par le profil de Boulaye Dia selon La Provence. Le joueur de Reims serait également ciblé par Rennes et Brighton.

© D.R.
- La Lazio aimerait attirer James Rodriguez même si le montant de transfert, 6 millions d'euros, poserait problème selon la Gazetta dello Sport.

- Felipe Anderson pourrait revenir à la Lazio c'est que laisse entendre la Gazetta dello Sport. Le joueur avait quitté le club italien il y a deux ans pour rejoindre West Ham.

- Naples souhaiterait se renforcer défensivement et le club de Mertens songerait à Sokratis d'Arsenal. Le Grec a encore un an de contrat du côté des Gunners.

© D.R.
- Omar El Kaddouri serait ciblé par Crotone selon les informations de Sky Italia. Le joueur évolue pour l'instant au PAOK Salonique en Grèce.

- Toujours selon Sky Italia, la Lazio devrait se renforcer prochainement avec l'arrivée de Vedat Muriqi en provenance de Fenerbahçe.

- Matheus Pereira quitte le Sporting Portugal et s'est engagé avec West Bromwich.