Le fil info:

21h10: Selon Marca, Eden Hazard serait placé sur la liste des transferts sortants du Real Madrid. Plus d'infos ici.

18h45 : Brahim Diaz reste à l'AC Milan. Le joueur appartenant au Real Madrid arrive sous la forme d'un nouveau prêt portant sur deux saisons, lui qui avait déjà évolué chez les Rossoneri la saison dernière.

17h40: Selon Mundo Deportivo, l'échange entre Griezmann et Saul Niguez s'est nettement refroidi ces dernières heures. Le Barça réclame de l'argent aux Colchoneros qui, eux, ne veulent pas payer le salaire XXL du Français. Cela ressemble à une impasse.

17h25 : Ognjen Vranjes et Anderlecht, c'est terminé. Le RSCA a trouvé un accord avec l'AEK Athènes pour le transfert définitif de l'international bosnien. Le défenseur était arrivé en provenance du club grec en 2018. Il avait été prêté à Charleroi lors des six derniers mois de la saison dernière.


17h10 : Seraing accueille le Français Youssef Maziz, prêté par le FC Metz. Plus d'infos ici.


Les infos du matin:

© D.R.
- Le RSCA va vivre une semaine intense avant le derby entre le mercato et la préparation. Plus d'infos ici.

- Le Standard a déjà refusé trois offres de Lille pour Hugo Siquet, tous les détails ici.

- Une promesse précoce d'Anderlecht s’en va à la Juve, découvrez ici de qui il s'agit.

- Lamine Ouattara bientôt en Pro League? Le buteur burkinabé de 23 ans a tapé dans l'oeil de plusieurs formations belges. Toutes les infos par ici.

© D.R.
- John Cordoba quitte l'Allemagne et le Hertha Berlin pour rejoindre Krasnodar. Le club russe aurait déboursé près de 20 millions d'euros pour l'attaquant colombien.

- Selon Sky Sports, Everton serait intéressé par Demarai Gray du Bayer Leverkusen mais il n'y aurait toujours pas d'accord entre les deux clubs..

- Chelsea tenterait de négocier un accord de prêt avec le Bayern Munich pour Kingsley Coman affirme le Daily Express.

© D.R.
- L'officialisation de Jadon Sancho à Manchester United est imminente. Dans les colonnes du Rhur Nachrichten, le directeur sportif de Dortmund a expliqué que tout était scellé.

- Everton se rapprocherait de la signature d'Andros Townsend, d'après les infos de Sky Sports. Le joueur étant libre depuis la fin de son contrat à Crystal Palace, le transfert est gratuit.

- Crystal Palace a finalisé la signature de Marc Guehi de Chelsea pour un contrat de cinq ans. Guehi, un défenseur central de 21 ans, rejoint Palace après une saison et demie en prêt du côté de Swansea City.

- Arsenal chercherait à se séparer d'Alexandre Lacazette cet été dans le but de lever des fonds pour de futures transactions de transfert, selon le Daily Mirror.

© D.R.
- Selon le Daily Mirror, l'Atletico Madrid serait déterminé à garder Kieran Trippier mais aurait établi une liste restreinte de transfert si le joueur est amené à quitter le club.

- D'après le Daily Mail, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, serait intéressé par un transfert du défenseur de Manchester United, Diogo Dalot.

- Selon les informations de Sport, le FC Barcelone envisagerait de se séparer de Clément Lenglet, sous contrat avec le club jusqu'en juin 2026. Arsenal et Tottenham seraient intéressés pour s'offrir ses services.

© D.R.
- Les Bleus ont la bougeotte : près de 50% de l'équipe de l'Euro pourrait changer de club, découvrez ici qui sont les joueurs concernés.

- Un jeune joueur du PSG débarque au Standard, toutes les infos ici.

- L'attaquant français, Moussa Dembélé, devrait rester à Lyon. C'est ce qu'il a annoncé après la victoire de l'OL contre Wolfsburg.

© D.R.
- Fodé Ballo-Touré s'est engagé avec l'AC Milan jusqu'en 2025. Il arrive en provenance de l'AS Monaco.

- Le Guardian rapporte que la Juventus devrait avoir d'autres discussions avec Sassuolo dans les prochains jours sur la possible signature du milieu de terrain italien Manuel Locatelli.

- La Juventus et le PSG envisageraient un accord d'échange sensationnel entre Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi si l'on en croit les infos du Daily Express.

© D.R.
- Le Daily Record nous informe d'un changement surprise du côté du Celtic pour Fraser Forster. Le gardien devait rester en Ecosse où il était prêté par Southampton mais le club anglais souhaiterait récupérer son joueur. Le club anglais lui aurait offert une autre chance de devenir numéro un.