Le fil info:

- 20h25: Tottenham s'est également offert Sergio Reguilon, un arrière gauche du Real Madrid, dans le cadre d'un transfert définitif. L'Espagnol de 23 ans arrive pour 30 millions d'euros après avoir été prêté à Séville la saison dernière.

- 19h10 : C'est désormais officiel, Gareth Bale est prêté un an à Tottenham par le Real Madrid ! Après sept ans au Real Madrid, Gareth Bale est de retour à Tottenham, où il a joué de 2007 à 2013. Le Gallois, 31 ans, est prêté jusqu'au 30 juin 2021, ont confirmé les deux clubs samedi. Arrivé en 2007 en provenance de Southampton, Bale a disputé 203 rencontres, pour 56 buts et 58 passes décisives, avec les 'Spurs'. Ces performances lui ont valu un transfert au Real Madrid pour 101 millions d'euros, un record à l'époque


- 18h05: Manchester City lorgne Jules Koundé. Le défenseur central du FC Séville serait la priorité du club anglais, qui a déposé 55 millions d'euros sur la table.

- 18h: c'est officiel pour Diogo Jota (Wolverhampton) à Liverpool ! Le médian offensif arrive pour environ 50 millions d'euros.

- 17h25: le Barça a cédé Cede Akieme en prêt. Il part du côté d'Almeria, avec une option d'achat de 3,5 millions, comme le rapporte Mundo Deportivo.

- 17h05: Andrea Pirlo s'explique sur le cas Suarez: "C'est difficile à cause des délais pour avoir le passeport. Ce sera compliqué pour lui de devenir l'avant-centre de la Juve." Edin Dzeko devient donc le plan A de la Vieille Dame...

- 16h10: c'est officiel: alors que Diogo Jota s'apprête à quitter Wolverhampton pour Liverpool, le défenseur Ki-Jana Hoever fait le chemin inverse.


- 16h: Sky Italia annonce que le Milan AC est intéressé par Kristoffer Ajer (Celtic Glasgow). Le défenseur norvégien coûterait environ 15 millions d'euros.

- 15h15: Zidane a confirmé que Bale était à Londres pour négocier son transfert: "La situation n'est pas fixée, je ne peux pas en dire plus. Mais personne ne lui enlèvera tout ce qu'il a accompli ici" a expliqué celui qui assure que ce départ ne "l'ôtera pas d'un poids".

- 13h50: Riqui Puig pourrait se chercher un nouveau club, selon le médias espagnol RAC ! Le prometteur milieu de terrain du Barça s'est vu signifier qu'il ne fait pas partie des plans de Koeman pour cette saison. Il n'a d'ailleurs pas été retenu pour le dernier match de préparation contre Elche.

- 13h10: le Genoa a officialisé les arrivées de Zappacosta (Chelsea) et Pjaca (Juventus), tous les deux prêtés jusqu'en fin de saison.


- 12h05: Leicester possède un accord avec la Roma pour Cengiz Under et semble prêt à laisser Demarai Gray, convoité par plusieurs clubs, selon le Daily Mail.

- 11h25: Sky Sports affirme que le FC Barcelone a échoué à transférer un latéral de... Norwich. Max Aarons intéresse les Catalans mais l'international anglais U21 ne reçoit pas de bon de sortie de son club. Le Bayern et le PSG sont également intéressés par le prometteur arrière droit.

- 11h20: le Daily Mail affirme que le Real Madrid aurait promis le n°11 à Asensio, preuve supplémentaire que le transfert de Bale à Tottenham est brûlant.

- 11h: Luis Suarez refuse de quitter l'Europe ! Convoité par l'Inter Miami, l'attaquant uruguayen aurait refusé un salaire de 8 millions d'euros par an selon ESPN. Le joueur du Barça était tout proche de signer à la Juventus mais l'arrivée de Dzeko, programmée dans les prochains jours, rebat les cartes.

- 10h35: Bertrand Traoré à Aston Villa, c'est officiel ! Le désormais ex-attaquant de Lyon rapporte 20 millions d'euros aux Gones.

- 10h15: le Real Madrid chercherait à prêter Luka Jovic, selon AS. L'attaquant a reçu très peu de temps de jeu, la saison dernière.

- 10h: le latéral gauche brésilien de Porto Alex Telles est plus proche que jamais de Manchester United, prêt à lâcher les 20 millions d'euros nécessaires à son acquisition.

- 9h30: comme nous l'expliquions ce vendredi soir, Diogo Jota (Wolverhampton) est proche de Liverpool. Sky Italia annonce même un accord pour un contrat de 5 ans et une indemnité de transfert de 45 millions d'euros.