Le fil info:

- 18h40: Véritable information ou tentative de déstabilisation ? A 48 heures de la finale de Champions League, L'Equipe annonce que Leonardo, directeur sportif du PSG, apprécie beaucoup Benjamin Pavard, le back droit du Bayern Munich. Si une offre concrète devait être faite, il faudrait qu'elle avoisine les 45 millions d'euros pour convaincre le Bayern de lâcher son international français.

- 19h: la rumeur a été lancée par les médias anglais cet après-midi, elle est désormais confirmée par L'Equipe: Thiago Silva va rejoindre la Premier League après la finale de Champions League ! Selon nos confrères français, Chelsea tiendrait même la corde. Affaire à suivre...

- 18h20: selon nos confrères de Sky Sports, Fulham aurait refusé une offre d'environ 25 millions d'euros de Villarreal pour son médian Zambo Anguissa. L'ancien marseillais avait été prêté à Villarreal la saison dernière et le club anglais ne se contentera pas de récupérer l'argent investi (25 millions, justement) dans le joueur pour le laisser partir...

- 17h30: Brighton a officialisé la prolongation de contrat de Lewis Dunk jusqu'en 2025.


Les infos du matin:

© D.R.
- Kenny Saief retourne en location au Legia Gdansk en Pologne. Le joueur de 26 ans avait déjà été prêté chez les Polonais en janvier dernier.

- Barré par Fall et Gholizadeh, David Henen n’a plus de temps à perdre. Le jeune joueur pourrait quitter Charleroi pour retrouver du temps de jeu. Plus d'infos ici.

- Le fils d'Almani Moreira, Diego Moreira, a officiellement rejoint Benfica. Le joueur sera resté un an sans jouer après avoir refusé un contrat pro au Standard.

- Quand Laszlo Bölöni fait son show lors de sa présentation officielle à Gand. Plus d'infos ici.

- Lukas Nmecha a rejoint Anderlecht, tous les détails ici.

- Le Sporting de Charleroi aurait trouvé un back droit, découvrez ici qui est ciblé par les Carolos.

- Gaëtan Hendrickx n'a pas le temps de jeu espéré et pourrait doucement songer à son avenir en allant voir ailleurs. Néanmoins, le Sporting de Charleroi souhaiterait le garder car il a profil assez intéressant.

© D.R.
- Sergio Gomez de nouveau prêté par le Borussia Dortmund au SD Huesca. Le jeune joueur de 19 ans est sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2022.

- Stuttgart engage un jeune joueur de 18 ans. Lilian Egloff a paraphé un contrat avec le club allemand jusqu'en 2024.

- Jadon Sancho devrait finalement rester au Borussia Dortmund selon le Telegraph mais la presse anglaise semble unanime à ce sujet. D'autant plus qu'en Allemagne, le club est persuadé de le garder encore un peu.

© D.R.
- Leeds United est clairement à la recherche d'un attaquant. Après Michy Batshuayi, les rumeurs annoncent l'arrivée de Rodrigo, l'attaquant de Valence.

- Izzy Brown est prêté par Chelsea à Sheffield Wednesday en Championship.

- Liverpool pourrait perdre Georginio Wijnaldum. Ronald Koeman souhaiterait attirer le Néerlandais au Barça. Les deux hommes se connaissent très bien car l'un a été sélectionné par l'autre pour défendre les couleurs des Pays-Bas.

© D.R.
- Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone ! Plus d'infos ici.

- Si l'on en croit l'information de RAC1, relayée par RMC, le FC Barcelone et Ronald Koeman songeraient à attirer Memphis Depay.

- L'Atlético Madrid tient son nouveau gardien à savoir Ivo Grbic. Le gardien croate évoluait la saison dernière au NK Lokomotiva.

© D.R.
- Le joueur de Lille, Gabriel devrait quitter le club français prochainement mais pour s'engager avec qui ? Selon Sky, Arsenal reste le premier choix du joueur mais le PSG et Manchester United devraient bientôt formuler une offre qui pourrait redistribuer toutes les cartes.

- Alaixys Romero vient de s'engager avec Guingamp en Ligue 2, après avoir été libéré de son contrat à Reims, il y a un mois.

- D'après les informations du Courrier Picard, Thomas Monconduit devrait bientôt quitter Amiens pour rejoindre Lorient.

© D.R.
- Kevin Bonifazi de la SPAL serait ciblé par plusieurs clubs italiens selon Sky Italia. Le média annonce des intérêts de la Genoa, de Cagliari et de l'Udinese.

- Selon les informations de Sky Italia, la Fiorentina aurait contacté l'agent de Davide Zappacosta. Le joueur est rentré à Londres après avoir été prêté à l'AS Rome par Chelsea.

- L'avenir d'Antonio Conte à l'Inter n'est pas le plus important pour lui. L'entraîneur de Lukaku a déclaré se focaliser d'abord sur la finale de la Ligue Europa avant de rencontrer les dirigeants de l'Inter.

- La Gazetta dello Sport annonce un grand intérêt d'Andrea Pirlo, entraîneur de la Juventus, pour Edin Dzeko.

© D.R.
- Joueur à Al-Hilal depuis 2019, Sebastian Giovinco pourrait revenir en Italie. Selon Sky Italia, Monza serait en train de préparer une offre intéressante financièrement pour s'offrir les services de l'Italien.

- Jonathan Klinsmann a rejoint le clubs américain de Los Angeles Galaxy. Il évoluait la saison dernière en Suisse, au FC St-Gallen.

- Avec l'arrivée d'un nouveau gardien à l'Atlético, Antonio Adan a dû trouver un nouveau club et s'est rapidement qu'il s'est engagé avec le Sporting Portugal.