Le fil info:

18h30: Arsenal recrute un nouveau gardien. Alex Runarsson (25 ans) quitte Dijon et signe en faveur des Gunners. Le gardien international islandais a paraphé un contrat de quatre ans avec les Gunners.

17h30: Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG penserait à Sami Khedira. Leonardo doit innover pour se renforcer. L'Allemand, qui appartient toujours à la Juve, voit son contrat se terminer en juin 2021. Par conséquent, le milieu de 33 ans ne devrait pas coûter très cher.

Les infos du matin:

© D.R.
- Terem Moffi n'était pas dans le groupe Courtraisien lors du déplacement au Standard. Pour cause, Lorient a déboursé 8 millions d'euros pour l'attaquant de Courtrai qui ne sera resté que six mois en Belgique.

- Saint-Trond a recruté Oleksandr Filippov, un avant-centre ukrainien de Desna Chernigiv.

© D.R.
- Taiwo Awoniyi est prêté par Liverpool à l'Union Berlin.

- Selon plusieurs médias allemands et italiens, Ivan Perisic pourrait retrouver la Bundesliga. Le RB Leipzig serait en train de négocier avec le joueur croate.

© D.R.
- Diogo Jota rejoint Liverpool pour environ 50 millions d'euros. Le joueur de Wolverhampton avait marqué 16 buts en 48 matchs la saison dernière.

- Leicester s'est encore renforcé en attirant en prêt le milieu offensif de l'AS Rome, Cengiz Ünder.

- Selon les informations de Sky, Nelson Semedo est sur le point de s'engager avec Wolverhampton, qui a soumis une offre de 38 millions au FC Barcelone. Il devrait signer jusqu'en 2025.

© D.R.
- Jean-Clair Todibo souhaiterait quitter le FC Barcelone d'après L'Equipe. Le Français aimerait plus de temps de jeu. Everton, Wolverhampton, Leicester et Benfica aimeraient attirer le joueur.

- Jony rejoint en prêt le CD Osasuna. Il arrive en provenance de la Lazio de Rome.

- Riqui Puig veut s'imposer au FC Barcelone précise-t-il à Catalan Sport. Cette saison, le joueur n'entre pas dans les plans de Ronald Koeman et le jeune catalan devrait être prêté. Le coach néerlandais aimerait prêter son joueur à l'Ajax nous apprend RMC Sport.

- Si l'on en croit les propos de la Gazetta dello Sport, Lucas Torreira devrait quitter Arsenal pour rejoindre l'Atlético Madrid.

© D.R.
- André Villas-Boas a annoncé en conférence de presse l'arrivée d'un nouvel attaquant à Marseille. Selon L'Equipe, le club Phocéen aurait ciblé Luis Suarez de Watford et José Juan Macias du CD Guadalajara.

- Lyon a vendu Bertrand Traoré à Aston Villa pour un montant estimé à 18 millions d'euros.

- Le gardien du Stade Rennais, Edouard Mendy serait tout proche de s'engager avec Chelsea selon RMC Sport.

© D.R.
- D'après la Gazetta dello Sport, William Troost-Ekong devrait rester à l'Udinese. Le joueur devait rejoindre Watford mais la blessure de Nuytinck viendrait changer les plans du club italien.

- Franck Zambo Anguissa pourrait bien débarquer dans les prochaines heures à l'AC Milan si l'on en croit l'information relayée par la Gazetta dello Sport.

- Sky Italia a annoncé le départ de Diego Godin de l'Inter Milan. Le joueur uruguayen devrait rejoindre Cagliari toujours selon le média italien.

© D.R.
- Le PSV a officialisé l'arrivée de l'attaquant israélien, Eran Zahavi.