Le fil info:

- 20h30: Sergio Rico est courtisé par Besiktas selon le journal L'Equipe. Le gardien est passé numéro 3 depuis l'arrivée de Donnarumma au PSG.

- 19h45: Théo Hernandez devrait prolonger son contrat du côté de l'AC Milan. Les Milanais veulent blinder leur latéral gauche qui a effectué une très bonne saison. D'autant plus que e Français de 23 ans est pisté par le PSG. Il est sous contrat jusqu'en 2024 et la Gazzetta dello Sport pense que son dossier se situe tout en haut de la pile. Actuellement rémunéré à hauteur d'environ un million et demi d'euros par an, il pourrait être revalorisé au niveau des cadres de l'effectif.

- 19h23: Wijnaldum est présenté au PSG ce jeudi. L'occasion pour lui de faire passer un message à propos de Mbappé. "Tout le monde veut qu'il reste, à commencer par moi parce qu'il est une des raisons qui m'ont fait venir au PSG, pour jouer avec des joueurs comme lui." Le Hollandais n'a pas eu sa langue dans sa poche car il a aussi parlé d'un certain Pogba. "J'adorerais avoir Pogba avec nous... Il est incroyable, j’ai joué plusieurs fois contre lui et quel joueur fabuleux !"

- 19h05 : Lommel SK a annoncé jeudi l'arrivée du gardien uruguayen Cristopher Fiermarin, 23 ans, en provenance de Montevideo City Torque, club appartenant comme Lommel au City Football Group. Formé au Montevideo City Torque, Fiermarin est une valeur sûre du club depuis ses 20 ans. Promu avec son club formateur, Il affiche déjà 95 rencontres de première division uruguayenne au compteur. Il s'entraînera pour la première fois vendredi, après avoir terminé sa période de quarantaine.

- 18H35: Bruges et le Bayer 04 Leverkusen se sont entendus sur le transfert d'Odilon Kossounou. Les deux clubs ont annoncé la nouvelle sur leur site respectif. "Odilon Kossounou signera, s'il réussit ses tests médicaux, avec le top club allemand Bayer 04 Leverkusen" précise le communiqué des Brugeois. Sur Twitter le club allemand semble plus catégorique et affirme que le défenseur a déjà signé jusqu'en 2026. Les deux clubs n'ont pas encore dévoilé le prix exact du transfert.


- 18h00: Si un accord avec Varane n’est pas loin d'être trouvé, le Real Madrid ne bradera pas son défenseur. Selon AS, les dirigeants de la Casa Blance espèrent 70 millions pour le Français. Tandis que les Red Devils ne sont prêts à en mettre que 40 + 5 de bonus. Une différence énorme pour un joueur qui voit la fin de son contrat se terminer dans un an et qui a "déjà" 28 ans.

- 17h30: La révolution est en marche au Barça. Alors que le club présente Memphis Depay en ce moment même, Sky Sports annonce que neuf joueurs pourraient être sacrifiés pour faire de la place et partir sur un nouveau cycle. Et parmi eux, il y a du beau monde. Antoine Griezmann est la tête de gondole tout comme Coutinho, Dembélé, Braithwaite, Lenglet, Neto, Emerson, Wagué et Pjanic.

Les infos du matin:

© D.R.
- Un jeune joueur du Standard est prêté au MVV Maastricht, découvrez ici de qui il s'agit.

-Transfert record pour le Club de Bruges, Odilon Kossounou vers Leverkusen pour 30 millions d'euros, plus d'infos ici.

- Seraing et Gérald Kilota ont trouvé un accord, tous les détails ici.

- L'Algérien Adem Zorgane est enfin arrivé sur le sol belge mercredi en fin de journée. Un soulagement pour le milieu de terrain carolo resté coincé plusieurs semaines dans son pays pour des soucis administratifs.

- Kristoffer Olsson s'est engagé à Anderlecht, Un joueur a découvrir ici.

- Selon nos informations, le Standard et Ostende ne parviennent pas à trouver un accord pour Abdoul Tapsoba. Plus d'infos ici.

© D.R.
- Le milieu de terrain du Bayern Munich, Leon Goretzka, serait le potentiel remplaçant de Paul Pogba à Manchester United, rapporte le Daily Mail.

- Selon le Daily Mail et Sky Sports, Leon Bailey de Leverkusen serait ciblé par Aston Villa.

- Un nouveau Diable sur le départ ? Découvrez ici, quel joueur belge pourrait quitter l'Allemagne.

© D.R.
- Liverpool aurait désigné l'attaquant de West Ham Jarrod Bowen comme une priorité nous rapporte The Athletic. Avant ça, les Reds devraient se séparer d'un élément offensif.

- Arsenal serait prêt à inclure Ainsley Maitland-Niles dans un accord avec Leicester pour attirer James Maddison au club, selon le Daily Mirror.

- Kristoffer Ajer a définitivement quitté le Celtic pour rejoindre Brentford pour un peu plus de 13,5 millions d'euros. Il devient le transfert entrant le plus cher de l'histoire du club.

- Sheffield United aurait affirmé à Arsenal qu'il devrait augmenter son offre pour le gardien anglais Aaron Ramsdale. Sheffield a fixé le prix de son portier à un peu plus de 32 millions d'euros d'après The Times.

© D.R.
- Selon des informations du Daily Mail, Chelsea envisagerait l'idée de ramener Eden Hazard du Real Madrid à Londres cet été.

- Le Daily Express nous informe que le FC Barcelone se préparerait à faire une offre pour le milieu de terrain de Lille, Renato Sanches.

- L'Equipe affirme qu'Antoine Griezmann envisagerait un retour à l'Atletico Madrid. Diego Simeone aurait déclaré à AS qu'il ne souhaitait pas voir le départ de Saul Niguez et aurait fait comprendre qu'il ne souhaitait pas vraiment l'arrivée de l'attaquant français.

© D.R.
- Sky Sports rapporte que l'intérêt du PSG pour Paul Pogba grandit. Le club français aurait besoin de vendre des joueurs pour financer un éventuel accord.

- Mamadou Sakho serait de plus en plus proche d'un retour en Ligue 1. Selon L'Equipe et le Midi-Libre, le défenseur serait attendu dans les prochains jours à Montpellier, pour signer son contrat avec le MHSC.

- La reprise de Bordeaux par Gérard Lopez n'est pas encore actée mais le Luxembourgeois aurait ciblé, à en croire les informations de L'Equipe, quatre entraîneurs pour reprendre l'équipe. Il s'agit de Lucien Favre passé par le Borussia Dortmund notamment, de l'ancien entraîneur de Reims David Guion, du sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic et enfin de Joao Sacramento.

© D.R.
- Selon le Daily Star, Chelsea s'intéresse à Domenico Berardi de Sassuolo.

- L'Inter a officialisé le départ d'Henrique Dalbert vers Cagliari. L'ailier brésilien débarque en Sardaigne en prêt jusqu'au 30 juin 2022 avec une option d'achat.

- Nouveaux contacts entre l'AC Milan et Manchester United pour Diogo Dalot, d'après les infos de Sky Italia. Des négociations seraient en cours pour une nouvelle offre de prêt.

© D.R.
- Louis van Gaal va reprendre les rênes des Oranjes d'après les informations de De Telegraaf. Louis van Gaal sort de sa retraite à 69 ans pour reprendre l'équipe nationale des Pays-Bas. Toutefois, il ne devrait pas s'éterniser, selon le média néerlandais, la fédération souhaiterait que son assistant Henk Fraser reprenne l'équipe après la Coupe du Monde 2022.

- Le Celtic a annoncé la signature du défenseur suédois Carl Starfelt.

- Stryger Larsen pourrait bientôt rejoindre le Galatasaray d'après La Gazetta dello Sport. Les Turcs avancent rapidement avec l'ailier danois de l'Udinese et son agent. Le Gala aurait proposé 4 millions pour Stryger Larsen alors que l'Udinese en demande 6.