Le fil infos:

- 20H30: Facundo Pellistri, qui avait été acheté 8,5 millions par Manchester United pourrait quitter le club. Le joueur de 19 ans pourrait, d'après le Sun, rebondir en Espagne sous la forme d'un prêt.

- 19H15: Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l'Inter Milan s'est confié à Skysport, expliquant que le mercato de l'Inter était terminé. 

- 18H33: Papu Gomez, meneur de jeu de l'Atalanta Bergame, est plus proche que jamais du FC Séville, à en croire le Mundo Deportivo.

- 17H55: Sans club depuis qu'il a résilié son contrat avec Arsenal, Sokratis pourrait rebondir à Rome, du côté de la Lazio comme l'évoque la Gazetta dello Sport et Sky Sport.

- 17H10: Beaucoup de mouvement à Marseille. D'après des informations de RMC Sport, Kostas Mitroglu va quitter l'OM. Il a accepté de rompre son contrat. Florian Thauvin n'a pas accepté la proposition de prolongation de contrat, comme le relayent nos confrères de L'Equipe. Toujours selon L'Equipe, Jordan Amavi devrait également quitter le club à la fin de l'été.

- 16H20: Mundo Deportivo évoque un intérêt du Barça pour Bernat. Le latéral gauche du PSG, actuellement blessé, reste sur les tablettes du club catalan malgré sa longue indisponibilité.

- 15H45: Arsenal est en discussion avancée avec le Real Madrid pour signer Martin Odegaard. La pépite norvégienne reçoit moins de temps jeu sous Zidane ces derniers temps. Selon la presse italienne, le joueur pousserait pour rejoindre les Gunners. Le deal serait presque fait.

- 15H20: Rafael Benitez est sur le marché ! L'ancien coach de Liverpool quitte Dalian, l'ancien club de Carrasco, d'un commun accord avec la direction. Selon des informations de Marca, Quique Setien, ancien coach du Barça, pourrait lui succéder.

- 14H55: Du côté d'Arsenal, Ozil n'est pas encore parti. Il sera présenté à Fenerbache ce lundi.

- 14H20: Aston Villa a accepté de payer la somme de 14 millions d'euros pour s'attirer les services du défenseurs de Marseille Morgan Sanson.

- 14H10: Moieses Caicedo devrait rejoindre Brighton pour y signer un contrat de cinq ans. Il arrive e de l'Independiente del Valle.

- 14H00: Hakimi de retour au Réal ? Selon Corriere dello Sport, ce sera non. Le club a démenti des rumeurs de transfert dans un communiqué officiel.

- 13H50: Toujours selon le Daily Mail, Crystal Palace, qui vient de signer Jean-Philippe Mateta, va considérer les offres pour Christian Benteke.

- 13H35: Stefano Sturaro débarque en prêt à Hellas Verone. L'annonce a été faite sur Twitter pour l'ancien joueur de la Genoa

- 13H30: L'attaquant brésilien de la Real Sociedad Willian José (29 ans) a été prêté par la Real Sociedad à Wolverhampton jusqu'à la fin de la saison actuelle avec option d'achat, ont annoncé les deux formations samedi dans des communiqués. Il quitte Adnan Januzaj devient le nouvel équipier d'un autre Diable Rouge Leander Dendoncker.

- 12H55: D'après Marca, Reguilon intéresserait fortement le Real Madrid, dans le but de concurrencer Ferland Mendy et Marcelo.

- 12H45: Jordan Botaka, a rejoint le Sporting de Charleroi. Pour plus d'informations, c'est ici.

- 12H15: Le défenseur de Chelsea Thiago Silva en a, selon le Daily Mail, marre de certaines stars de l'équipe. De quoi envisager un transfert?

-12H05: Anderlecht tient un nouveau renfort ! Pour découvrir de qui il s'agit, cliquez ici.

- 11H40: Le Daily Mail annonce que West Ham touchera moins de 15 millions de livres de l'Ajax pour le transfeert de Sebastien Haller.

- 11H35: Sport relaye que Rapahel Varane voudrait quitter le Real Madrid l'été prochain afin de relever un nouveau challenge.

-11H25: Selon le Daily Express, Kalidou Koulibaly se rapproche de Manchester United. Le défenseur napolitain et coéquipier de Dries Mertens fait souvent l'objet de convoitises durant les périodes de transfert. Un autre départ de Naples serait sur le point d'être bouclé. C'est celui de Fernando Llorente, qui rejoindrait, d'après AS, le club de l'Udinese.

- 11H15: Mundo Deportivo annonce en une que David Alaba et Kun Aguero, tous deux en fin de contrat en juin 2021, pourraient rejoindre le Barça durant le mercato estival. Les agents des joueurs ont contacté les Blaugranas pour proposer leur client.