Le fil info:

- 18h15: Vecino se rapproche du Napoli. Après avoir recruté Arturo Vidal, le milieu de terrain pourrait plier bagage selon Sky Italia. Le club de Mertens serait sur les rangs et aurait transmis une offre de 12 millions d'euros. Les Nerazzurri réclament 18 millions pour son joueur. 

- 17h45: Nouveau départ pour Mbwana Samatta? Sur Twitter, Fenerbahce a posté un message énigmatique à propos d'une future arrivée. Pour la presse turque il s'agirait de l'ancien attaquant du KRC Genk. Tranféré en janvier dernier à Aston Villa, le Tanzanien n'a jamais réussi à s'acclimater à la Premier League (16 apparitions, 2buts).


Les infos du matin:

© D.R.
- Adama Niane devrait quitter Charleroi pour rejoindre Sochaux en Ligue 2. Le joueur n'entrait plus dans les plans de Karim Belhocine.

- Anderlecht a annoncé la prolongation de contrat d'Anouar Ait El Hadj. Le joueur de 18 ans est désormais lié jusqu'en 2024 avec le Sporting.

- Genk laisse partir Edon Zhegrova définitivement au FC Bâle.

© D.R.
- Matija Nastasic pourrait quitter Schalke 04 durant le mercato si l'on en croit les informations de Sky Italia. Le club allemand négocierait avec l'AC Milan pour un possible prêt du Serbe.

- Le Borussia Dortmund aurait insisté sur le fait que Jadon Sancho resterait au club selon The Independant. Manchester United espérerait toujours recruter le joueur anglais.

© D.R.
- Plusieurs médias britanniques annoncent l'arrivée d'Alex Telles du côté de Manchester United. Cliquez ici pour savoir si le Brésilien serait une bonne recrue pour ManU.

- Everton a prêté son jeune défenseur Lewis Gibson au club de Reading pour la saison 2020/21.

- Harry Arter a rejoint Nottingham Forest. Le milieu de terrain de 30 ans évoluait à Bournemouth la saison passée.

© D.R.
- L'avenir de Luis Suarez est au coeur d'un feuilleton savoureux, toutes les infos ici.

- La Real Sociedad a annoncé sur les réseaux sociaux avoir trouvé un accord avec Leeds pour le transfert de Diego Llorente.

- Monchu a été prêté par le FC Barcelone à Gérone en division 2 espagnole.

© D.R.
- Saint-Etienne aurait reçu une nouvelle offre de Leicester pour Wesley Fofana d'après RMC. Le club anglais est prêt à débourser 32 millions d'euros pour s'offrir les services du défenseur.

- Moussa Konaté pourrait bien quitter Amiens selon les informations de L'Equipe. Il pourrait rejoindre Strasbourg qui semble intéressé par le joueur.

- D'après L'Equipe, Saint-Etienne aurait fait savoir son intérêt pour Mohamed Ben Romdhane. Le milieu tunisien de 21 ans porte actuellement les couleurs de l'Espérance de Tunis.

- Si l'on en croit les propos de L'Equipe, le Stade Rennais aurait refusé une offre du Spartak Moscou pour Brandon Soppy. Le club français ne souhaiterait pas se séparer de son jeune talent.

© D.R.
- Selon Sky Italia, le joueur de l'Inter, Milan Skriniar serait ciblé par Tottenham. Le club italien demanderait environ 60 millions d'euros pour son défenseur central. Le PSG serait également intéressé par le profil du joueur slovaque.

- Complication dans le dossier Vladyslav Supryaga selon la Gazetta dello Sport. Bologne aimerait attirer le jeune attaquant du Dinamo Kiev pour un montant de 12 millions d'euros mais les Ukrainiens en demandent 15 millions. Affaire à suivre donc...

- Torino a prêté Iago Falqué à Benevento. Le joueur revenait de prêt à la Genoa.

- L'Inter prête Sebastiano Esposito à la SPAL en D2 italienne. L'Italien de 18 ans y restera jusqu'en fin de saison.

© D.R.
- Le Spartak Moscou ciblerait Abdoulaye Touré du FC Nantes. Les deux clubs seraient déjà entrés dans une phase de négociation selon L'Equipe.

- D'après nos confrères de L'Equipe, Jean-Pierre Nsamé serait dans les petits papiers des dirigeants de Dijon. Le club français aura de la concurrence car Fribourg aurait fait savoir son intérêt pour le Camerounais.