Le fil info:

- 21h10: Telefoot annonce qu'Houssem Aouar détient un accord avec Arsenal. Le médian lyonnais aurait préféré rejoindre la Juve ou le Barça mais les offres concrètes se font attendre, là où les Gunners se montrent plus actifs.

- 19h55: ce sera le n°9 pour Luis Suarez à l'Atlético Madrid.



- 18h35: le PSG a officialisé l'arrivée d'Alexandre Letellier. L'ancien gardien d'Angers était libre de tout contrat et revient à Paris, où il a été formé, dans le rôle de troisième gardien derrière Navas et Rico.

- 18h20: L'Equipe affirme que Lyon s'intéresse à Samuel Umtiti (FC Barcelone). Le défenseur central français a très peu joué depuis le Mondial 2018. Il pourrait être prêté et se relancer dans son ancien club.


Les infos du matin:

© D.R.
- Jess Thorup devient le nouveau coach du KRC Genk, quelques semaines après avoir été remercié par La Gantoise.

- OHL a réussi à attirer Josh Eppiah. Le Belge arrive en provenance de Leicester.

- Adama Niane a officiellement quitté Charleroi pour rejoindre Sochaux en Ligue 2.

© D.R.
- Santiago Arias a débarqué au Bayer Leverkusen en prêt. La saison passée, il portait les couleurs de l'Atlético Madrid.

- Le Daily Mirror affirme que le Borussia Dortmund devrait bientôt recevoir une offre de Manchester United pour Jadon Sancho. Le club anglais serait prêt à débourse un peu plus de 90 millions d'euros pour le jeune joueur anglais.

© D.R.
- D'après Sky Sports, Cardiff City serait intéressé par Anthony Knockaert. Lors des deux premières rencontres, il est resté sur la banc de Fulham.

- Southampton serait tout proche d'engager Ibrahim Sangare, selon les informations de Sky Sports. Le milieu de terrain de 21 ans porte actuellement les couleurs de Toulouse.

- Burnley a annoncé via son compte Twitter, l'arrivée de Dale Stephens en provenance de Brighton. Le jouera portera le numéro 16.

© D.R.
- Plusieurs clubs de Liga seraient intéressés par le gardien de Chelsea Kepa Arrizabalaga si l'on en croit les propose de RMC. Edouard Mendy devrait prendre la place de numéro 1 et Chelsea aimerait prêté le gardien espagnol.

- La signature de Sergino Dest au FC Barcelone est pour très bientôt selon El Mundo Deportivo.

© D.R.
- Lyon a annoncé le prêt de Nicolas Fontaine à Las Rozas en division 3 espagnole.

- Sven Botman a été acheté par Lille. Le joueur était prêté par l'Ajax au club français avant que celui-ci ne décidé de recruter définitivement le joueur.

- Selon L'Equipe, Jean Lucas pour être prêté par Lyon au club de Bordeaux qui aimerait attirer le jeune joueur.

© D.R.
- C'est désormais officiel, Diego Godin quitte l'Inter de Milan pour rejoindre Cagliari.

- D'après les informations relayées par Sky Italia, Borja Mayoral devrait bientôt rejoindre l'AS Rome. Le club italien et le Real Madrid devraient encore se mettre d'accord sur plusieurs points.

- Arkadiusz Milik pourrait quitter l'Italie, selon Sky Italia. Everton aimerait attirer le joueur qui pourrait être prêté par Naples.

© D.R.
- Le Vissel Kobe et Thomas Vermaelen ont un nouvel entraîneur. Thorsten Fink a démissionné et il a été remplacé par Atsuhiro Miura.

- Sky Italia rapporte que Martinez Quarta pourrait quitter River Plate pour rejoindre l'Italie. La Fiorentina devrait faire une offre dans les prochaines heures.