- 19h15: Kalidou Koulibaly... parti pour rester ? Annoncé pendant tout l'été du côté de City, l'ancien défenseur de Genk pourrait finalement rester à Naples, d'après Cristiano Guintoli (directeur sportif napolitain).

-18h:  Jorginho au PSG ? Le milieu de 28 ans pourrait rejoindre la capitale française sous la forme d'un prêt, à en croire Telefoot. 

- 13h30: L'Inter et l'AC Milan sur un défenseur de Schalke 04. David Wagner a été licencié ce dimanche et les deux rivaux espèrent profiter de ce flou pour récupérer Ozan Kabak selon Sky Italia. 

- 12h30: Bild annonce que l'Union Berlin souhaiterait recruter Loris Karius. Prêté depuis deux ans au Besiktas, le gardien allemand est de retour à Liverpool. Les Reds ne souhaitent pas garder leur portier et ne serait pas contre un prêt pour le joueur de 27 ans.

- 11h30: Mais où s'arrêtera Chelsea? Après les 3-3 contre West-Brom hier, le Sun annonce que les Blues aimeraient récupérer Déclan Rice de West-Ham. Les Hammers manquent de fonds tandis que les Londoniens seraient prêts à mettre 45 briques sur la table. Une information à prendre avec des pincettes lorsque l'on parle du Tabloïd.

- 11h00: Ruben Dias a fait des déclarations énigmatiques après son match d'hier avec Benfica. Buteur lors de la victoire 2-0 face à Moirense, le défenseur central a fait des déclarations énigmatiques. "Ce fut un moment spécial pour moi ce soir et je crois que tout le monde a compris pourquoi". Manchester City ciblerait le défenseur central selon les médias anglais.

- 10h45: Schalke 04 a viré son entraîneur. David Wagner était sur un siège éjectable depuis sa défaite 8-0 contre le Bayern Munich lors de la première journée de Bundesliga. Hier le club de la Ruhr a perdu pour la seconde fois d'affilée face au Werder Brême. Dans un communiqué, les Allemands ont annoncé la nouvelle. "Le FC Schalke 04 a libéré l'entraîneur-chef David Wagner un congé avec effet immédiat. Les entraîneurs adjoints Christoph Bühler et Frank Fröhling ont également été libérés dimanche 27 septembre."

- 10h30: Le mercato du Real terminé? Zinedine Zidane semble en tout cas ravi de son effectif. Après sa victoire difficile au Betis Séville (2-3), ZZ s'est exprimé à propos de la fin du mercato. "Nous en avons discuté. Je suis content de l'équipe que j'ai. Nous sommes qui nous sommes et nous allons essayer de faire une bonne saison."

- 10H00: Malgré les rumeurs de transfert, Kanté ne quittera pas les Blues pour l'Inter Milan. C'est ce qu'a confirmé Piero Ausilio, le directeur sportif du club: a mis fin à ce petit: " N'Golo Kanté n'est pas sur le marché, c'est un titulaire à Chelsea. Nous ne sommes pas non plus en pourparlers avec lui car nous avons déjà huit milieux de terrain dans notre équipe ." Chelsea a énormément recruté offensivement et va devoir dégraisser. N'Golo Kanté ne fera pas partie de cette liste d'indésirable.