Le fil info:

- 20h30: Kevin-Prince Boateng, ancien milieu de terrain ghanéen de Tottenham et de Barcelone, quitte la Fiorentina pour Monza, a annoncé lundi le club de Serie B dirigé par Silvio Berlusconi et Adriano Galliani, qu'il avait côtoyés à l'AC Milan.

-19h58 : Loris Karius est prêté à l'Union Berlin. Liverpool a loué son gardien, malheureux en finale de la Ligue des Champions 2018 en Allemagne où il avait déjà évolué la saison dernière avec Mayence.

-18h37 : Le Milan AC entre dans la danse pour Serge Aurier. Selon Sky Sports, les Italiens souhaitent s'offrir le latéral droit mais le Spartak Moscou conserve une longueur d'avance dans ce dossier.

-17h45 : Monza enrôle Kevin Prince-Boateng. L'ancien joueur du Milan AC rejoint le club de Serie B pour un an avec deux saisons en option.


Les infos du matin:

© D.R.
- Marco Kana a prolongé son contrat à Anderlecht jusqu'en 2025.

- Plusieurs médias annoncent l'intérêt du FC Bruges pour Nabil Dirar.

© D.R.
- L'Equipe nous informe d'un possible départ du Bayern Munich de Michael Cuisance. Le Français serait proche de s'engager avec Leeds United.

- Mohamed Dräger a quitté Fribourg pour rejoindre l'Olympiakos. Le montant du transfert est d'un million d'euro.

© D.R.
- Manchester City ciblerait Kalidou Koulibaly selon Sky Sports. Cependant, le joueur ne souhaiterait pas quitter Naples durant ce mercato.

- Declan Rice ne quittera pas West Ham. Alan Irvine, le directeur adjoint du club l'a annoncé au micro de BT Sports après le match contre Wolverhampton.

- Sky Sports affirme que Leeds United aurait ciblé Todd Cantwell de Norwich City.

- Tottenham aimerait attirer Josh King de Bournemouth rapport le Daily Telegraph.

© D.R.
- Sergino Dest se rapproche un peu plus du FC Barcelone. De Telegraaf annonce que le jeune joueur de l'Ajax devrait bientôt s'engager avec le club espagnol.

- Le club d'Elche pourrait voir débarquer en prêt Youssouf Koné de Lyon, c'est ce que rapporte le média français L'Equipe.

- Yan Couto est officiellement prêté par Manchester City, une saison à Gérone.

© D.R.
- Le joueur de Toulouse, Ibrahim Sangare devrait quitter la France pour rejoindre les Pays-Bas et le PSV Eindhoven d'après Sky Sports.

- Alfred Gomis devrait bientôt quitter Dijon. L'Equipe annonce le transfert du gardien vers le Stade Rennais. Cela devrait être officialisé dans les heures qui viennent, toujours selon le média français.

- Au micro de Canal +, Jean-Michel Aulas a affirmé ne pas croire à l'arrivée de Samuel Umtiti à Lyon. Bluff ou pas...affaire à suivre.

- Lyon pourrait bientôt perdre Houssem Aouar. Arsenal devrait formuler une deuxième offre plus élevée que la première selon le Times.

© D.R.
- L'AC Milan n'abandonnera pas la piste Wesley Fofana si l'on en croit les informations de Sky Italia. Le joueur de Saint-Etienne est suivi par d'autres clubs comme Leicester ou encore West Ham.

- Luca Pellegrini a officiellement rejoint la Genoa. Le joueur italien est prêté par la Juventus jusqu'en juin 2021.

- D'après Sky Italia, l'AS Rome est proche d'engager Borja Mayoral. L'Espagnol devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid avant de rejoindre le club italien en prêt.

© D.R.
- Ruben Dias va quitter Benfica pour rejoindre Manchester City selon Sky Sports. Le montant du transfert s'élèverait à 68 millions d'euros. Nicolas Otamendi fera lui le chemin inverse dans un accord séparé pour 15 millions d'euros.

- L'Equipe rapporte que le CSKA Sofia devrait recevoir une offre de Dijon pour Ali Sowe. Les Bulgares demandent environ 5 millions d'euros pour le joueur.