Selon Sky, Raiola aurait d'ailleurs rencontré les dirigeants de Dortmund cette semaine, avec pour objectif de fixer un prix pour l'attaquant que toute l'Europe s'arrache. Il devrait aussi se réunir avec les dirigeants des autres clubs intéressés dans les prochaines semaines, ce qui risque de faire monter les enchères.
Dans les rangs de la direction barcelonaise, on mise beaucoup sur les excellentes relations entre Laporta et le super-agent pour avancer ses pions. Mais alors que ses finances sont dans le rouge vif, le club sait qu'il va devoir vendre des joueurs cet été (Coutinho, Umtiti, voire même Griezmann) pour espérer recruter l'avant-centre du Borussia.
Un passage au Real Madrid
Preuve que le dossier sera complexe, dans la foulée de cette réunion à Barcelone, le clan Haaland s'est ensuite dirigé vers la capitale madrilène, pour y rencontrer les dirigeants du Real Madrid. Et on annonce une tournée ce vendredi en Angleterre, pour s'entretenir avec les cadors de Premier League... Le feuilleton Haaland ne fait sans doute que commencer.