Le Liégeois âgé de 29 ans, pur gaucher pouvant évoluer en numéro 10, est le transfert "le plus huppé" du club verviétois

VERVIERS Marco Ingrao a signé un contrat de deux ans avec le RCS Verviers, a annoncé le club de D3 belge de football jeudi.

Le Liégeois âgé de 29 ans, pur gaucher pouvant évoluer en numéro 10, est le transfert "le plus huppé" du club verviétois. Il a auparavant évolué au Standard, au Lierse, à Vicenza (Serie B italienne), à Genk et au MVV Maastricht, et a disputé cinq matches de Ligue des champions avec Genk.

Marco Ingrao était à l'arrêt forcé depuis plusieurs mois. Pressenti à Eupen, il n'avait jamais pu obtenir son transfert pour des raisons administratives. Il participait cependant à tous les entrainements du club eupenois pour le maintien de sa condition.

Le joueur accepte aujourd'hui un défi en division 3 à Verviers en préférant endosser une carrière semi-professionnelle pour des raisons essentiellement familiales.

L'arrivée de Marco Ingrao est le 11e transfert du RCSV après ceux de Dylan et Joseph Biersard, Mayola, Doumbouyou, Schiavone, N'Gombo, Lema, Grigas, Peso, et KiVieira.

© La Dernière Heure 2012