Après l'affaire Erling Haaland, l'une des autres grandes sagas du prochain mercato est sur le point de connaitre son épilogue. Kylian Mbappé l'a confirmé lui-même à la cérémonie des Trophées UNFP, son choix est "quasiment" fait quant à sa destination pour la saison prochaine.

Si le joueur n'a pas précisé quel serait son futur port d'attache, le quotidien Marca affirme qu'un accord a été finalisé entre la star française et le Real Madrid. Les deux parties auraient conclu la semaine dernière, lors de la visite de Mbappé à Madrid qui avait mis la presse française et espagnole en ébullition.

Mais le directeur général du Real Madrid, José Angel Sanchez a bien saisi l'occasion de la venue de l'attaquant en Espagne pour clore le dossier, toujours selon Marca. Le journal espagnol explique que Sanchez a annulé plusieurs rendez-vous prévus avec d'autres agents pour favoriser le deal avec Mbappé.

Le Français a déclaré dimanche qu'il annoncerait son choix avant le rassemblement de l'équipe de France en juin. Marca précise qu'il devrait signer un contrat de cinq ans et que son salaire sera bien inférieur à ce que les Parisiens ont mis sur la table pour tenter de garder leur joyau.